Le manque d’intérêt pour le football Féminin de la coupe du monde est très tôt encouragé. Lors de Garçons et de Filles, le Sammelfieber Semaines avant des Hommes de la coupe du monde 2018 en Russie, a éclaté de, règne de la coupe du monde féminine en France, actuellement, un Pantalon morts.

n’est Pas sans Raison: Certes, la troisième Édition de Panini coupe du monde de football des Femmes depuis des Semaines sur le Marché. Mais pour les Bildli, les Filles et les Garçons, la Suisse a une longue recherche.

«Pas vif Interessse ressenti»

Migros, Coop, Aldi et Lidl ont eu la coupe du monde de football des Hommes en Russie en 2018, ni surenchère avec Panini-Actions. Migros donné la Sammelbildli même pour un Achat. L’activité de la société d’Images et d’Albums pour le football Féminin de la coupe du monde, effectuez l’heure actuelle, mais pas dans la Gamme, disent les Détaillants le REGARD sur Demande.

Aldi tourne son Offre en permanence selon les Besoins de la Clientèle, explique Aldi porte-parole de Philippe Vetterli. «Puisque nous Avance pas d’un vif Intérêt pour Panini Stickers à l’occasion de la football Féminin de la coupe du monde 2019 ont connu, ces chez Aldi Suisse, cette Année, n’est pas à Vendre», précise-t-il.

Coop a l’Occasion de simplement raté

Aussi, chez Coop, il y a les Bildli pas. «Nous avons malheureusement trop tard de la Possibilité d’apprendre à le commander», explique Coop porte-parole Andrea Mineur.

«nous n’Avons pas», disait-il dans deux grandes Valora Kiosques à Zurich, sur Demande. Selon Valora porte-parole Martin Zehnder sont les Albums et les Images de la Fifa-Fifa, mais depuis le mois de Mai 2019 dans différents grands Kiosques et Press&Books de Vente, disponible en Suisse.

Football Panini depuis 1970, Culte

à La mode, ils ne sont pas. «La Vente se fait moins bien que pendant passés du monde de Football», dit-Zehnder. Par expérience, les pentes de l’, entre autres, que l’Équipe de Suisse ne participe pas, dit-il politiquement correct.

Panini Autocollants et Albums depuis la coupe du monde de football des Hommes, Mexique 1970 Culte.