c’Est à son Nom, überrissenen les anticipations de Prix ou de la repu Marché de l’Immobilier? Donald Trumps (72) Immobilier ou ceux dans lesquels il avait vécu, se révèlent être de plus en plus comme Faible.
La Trump Tower, l’ancien Joyau de son Empire, fait aujourd’hui partie des plus détestés Luxusliegenschaften dans Manhattan. Le Gratte-ciel présente désormais un environ le double du taux de Vacance élevé que la Moyenne New Yorker.
Près de 30 pour Cent Preisverlust
Le dernier Schmähobjekt se situe à Greenwich, au Connecticut, et se depuis dix Ans, pas de nouveaux Locaux, comme le «Wall Street Journal» a rapporté. Dans les Années 80, a acheté Trump la Propriété de près de quatre Millions de Francs, et y vécut avec sa première Femme, Ivana. Après le Divorce au Début des années 90, a vendu son Ex la Achtzimmervilla avec home Cinéma, salle de Fitness, des courts de Tennis et le Port privé.
Depuis 2009, essayez le nouveau Propriétaire déjà, la Propriété de se débarrasser de. Équivalent de 54 Millions de Francs, ils voulaient autrefois à cet effet. Le Prix que personne ne voulais payer, il fallait bien que mal de les réduire. Après tout, il devrait encore 38 Millions de Francs.
hors de Prix Célébrité Villas
comme le Trump Immobilier prend de nombreuses Célébrités, Villas, Veulent que leurs Propriétaires de trouver un Acheteur, vous devez parfois exorbitants prix de Vente vers le bas. Ainsi, par Exemple, la Formule 1, l’Héritière de Petra Ecclestone (30), la votre Propriété au Los Angeles autrefois pour 200 Millions de Francs voulait vendre. Sans Succès.
Actuellement, est à la recherche d’un Acheteur qui est prêt de 160 Millions de hinzublättern.
En Angleterre, il fallait également que l’ancien Oasis Guitariste et Chanteur Noel Gallagher (51) de ses anticipations de Prix à prendre congé. 14,5 Millions de Francs, il voulait à l’origine pour sa Villa de Londres. Entre-temps, il y a la Maison de 10,5 Millions. (mm)