Après des Jours de Mer se distingue par des Dizaines de Réfugiés à Bord de deux allemands Sauveteurs exploités par des Auxiliaires d’une Amélioration de leur Situation à partir de: Malte a déclaré le Mercredi, les prêts, les deux Navires dans ses Eaux de rentrer. En raison de la détérioration de la Situation à Bord, a déclaré la Marine maltaise. Pour la plupart, sur un total de 49 Réfugiés à Bord souffraient du mal de mer.
Le « Sea-Watch 3 » de l’ONG allemande Sea Watch avait, le 22. Décembre 32 Réfugiés dans les Eaux internationales sauvés en Méditerranée, y compris les trois petits Enfants, trois non accompagnés Jeunes et quatre Femmes. En italie, à Malte et en Espagne refusent jusqu’à présent, le Navire dans un Port. Un Navire allemand Flüchtlingshilfsorganisation Sea-Eye avait le Samedi 17 autres en Détresse des Réfugiés sauvés en Méditerranée.
Espagne a sauvé dans la nouvelle Année, plus de 400 Réfugiés
Sea Watch a souligné sur Twitter, l’Autorisation des Autorités maltaises signifie simplement que le Navire près de la Côte dans des Eaux plus calmes de conduite ne pouvait « pas plus ». Un Port sûr pour le Rodage ai le Navire toujours pas.
Les pays-bas ont déclaré, Mercredi, d’une Partie des Réfugiés à Bord du « Sea-Watch 3 ». La condition est que d’autres Pays de l’UE, une Partie des Réfugiés graphique, a déclaré un porte-parole du Ministère de la justice néerlandais. Il couru Négociations sous la Médiation de la Commission de l’UE.