Les nigériens Forces armées aller au Lac Tchad pour lutter contre les Islamistenmiliz de Boko Haram. Selon les Données du ministère de la Défense et du Mercredi soir ont été des attaques aériennes, plus de 200 Terroristes présumés tués. 87 pour plus de Boko-Haram-Combattants étaient de Troupes au sol « neutralise » l’été, il a été dit dans la télévision d’etat. L’Utilisation de l’ai, le 28. Décembre a commencé et se concentre sur le Littoral, à Komadougou, qui forme la Frontière naturelle entre le Niger et le Nigeria, et sur les Îles du Lac Tchad.
Les Forces armées auraient aucune subi des Pertes, il a dit. En revanche ai Boko Haram et militaire Appareil est perdu. Les nigériennes, l’Armée, le Mois dernier, les Craintes exprimées sur le fait que Boko Haram au Début de l’Année dans la région Frontalière de l’Armée centres d’attaquer. Le Gouvernement, à Niamey, de suivre la Situation au Nigeria avec Soin, où les Islamistes de l’Armée, en dernier lieu, certaines Défaites prendre l’avantage.
Plus de 27.000 Morts au cours des neuf dernières Années
Combattants de Boko Haram ont attaqué au moins trois Armeestellungen dans le Nord-est du Nigeria. Selon l’Agence de nouvelles AFP à partir des Milieux de l’Armée et des Milices, a appris, les Positions prises. Des Combattants, Mardi, une Position dans l’Etat de Borno ont envahi, il ne s’agissait donc pour les Ressortissants de l’IS-moyen Milice « Etat Islamique Province de l’afrique de l’ouest » (Iswap). Iswap-Combattants avaient enfin leurs Activités dans de Borno et de Yobe d’élargir et de plusieurs Postes de contrôle et les points d’appui à l’attaque.