Après le Naufrage d’un Riesenfrachters dans la mer du Nord pourraient Jeudi, plus de 270 perdu Conteneur lavé à Terre, dont l’un au moins des marchandises Dangereuses. Une Vigilance particulière règne de la frise orientale de l’Île de Borkum a été, Mercredi soir, un message d’Avertissement distribué.

Il est possible que les Conteneurs ou les substances Dangereuses à Terre arrivèrent, il était dans le mobile d’Avertissement et d’Information Katwarn répandue Message. Le Cuxhavener Havariekommando avait, auparavant, après Consultation de l’Équipage du Cargo explique qu’au moins l’un des Conteneurs de matières Dangereuses contient, en effet, peroxyde de Dibenzoyle, dans la production de plastiques utilisés vais.

Le Cargo avait les Conteneurs, Mardi, sur le Chemin du belge de Anvers à Bremerhaven, en allemagne, dans une Mer démontée perdu. Tout d’abord, six ont été des Conteneurs dans les Eaux allemandes repéré. En collaboration avec la Compagnie voulait le Havariekommando un Bergungsplan élaborer. La Zone touchée devrait être assurée. Sur les Plages des Îles de Vlieland, Terschelling et Ameland ont été selon les garde-côtes néerlandais plus de 20 Conteneurs échoué.