Sarrebruck – Parce qu’il est en phase terminale de sa Femme (63) le Cou fente voulait, le Saarwellinger Ulrich A. (58) pour quatre Ans et neuf Mois de Prison.

Condamné pour tentative de Meurtre – par Pitié.

d’Après ses propres Indications, il voulait de son Épouse (depuis 1987) d’une Infirmité de l’argent. Un Défaut lui avait une incurable maladie des nerfs, se déclenche. Elle vivait dans la maison de soins infirmiers. Ulrich A. avec une nouvelle petite Amie à Saarwellingen.

Les Juges sont en sécurité: En Février, a conduit Ulrich A. dans la Maison, qui était tout d’abord sa Femme, puis s’entre-tuent. Il abattit un Vase, et une Bouteille en verre sur votre Tête. Les juges Bernd Weber: « Le conduit pas à la perte de conscience. » Le Consultant en INFORMATIQUE poignée donc abandonnés Goulot de la bouteille, et je voulais de sa Femme, la Gorge trancher.

L’on ne réussit pas d’abord. Et comme sa Femme pour de l’Aide criait, ont pris d’assaut Infirmières dans la Salle. Conséquence: Ulrich A. s’enfuit. Après avoir délibérément contre un pilier de pont, qui avait piloté, s’en saisit, la Police.