Francfort – autres aliments, comme les noix ou de la Nourriture comme en Prison?
La Folle, la Bible de Francfort va! » est sorti. Avec les Friandises de la Ville et de la MECKERBISSEN!
Avant le Flop-Liste trembler les Restaurateurs. Cette fois, ce sont également réputé Local à ce sujet, a atterri comme le « Marguerite » dans la Braubachstraße.
« L’Entrecôte entièrement, et pas comme commandé medium », c’est-à-dire dans Verriss, la Islandbarsch était « total de la misère », le Saumon « tellement à l’Aneth béni, que l’on a rien d’autre de plus de goût. » Conclusion: Une « mauvaise Expérience, tant dans la Cuisine que du Service. »
Cependant: l’IMAGE-la Visite à Midi, il y avait rien. Néanmoins, dit le Directeur général Heiko Lucht (54): « nous sommes désolés, si l’un ou l’autre n’est pas goûté. Nous essayons de faire, en conséquence, pour l’améliorer.“
SUR LE FLOP de la LISTE:
► Zenzakan (Westend): « , Car nous ne sommes pas dans le Noma de Copenhague, nous supposons que les Fourmis, par le biais de notre Table de courir, pas au Concept d’appartenance. »
► Traumkuh (Paris): « Les Hamburgers sont totalement zermatscht, absolument inesthétiques et peuvent également son goût pas à convaincre. »
► Koh Samui (Centre-ville): « Arôme pauvre en Nourriture, mies préparés à Partager chaotique de Service l’a vraiment besoin de personne. »
► Sombrero (Ostende): « Depuis quand avez de la boue Carottes cuites, Haricots, Brocoli quelque chose avec de la Cuisine mexicaine à faire? »
► Jingjang Asia (Aéroport): « de la Médiocre Qualité de la Trébuchons, ici pour de la viande Bovine sont vendus: cartilagineux, gras, ils n’appartiennent à la Catégorie casse-Croûte, mais dans la Catégorie de Déchets. »