7430 Francs par mois, à Vie, et cela, sans plier un Doigt: Ce que beaucoup d’Büezer une Traumvorstellung est, pour Pierre Maudet (41) matin Réalité. Alors en effet, c’est exactement sept Ans, depuis la du PLR Genève Mairie Serment et de son poste de conseiller de gouvernement entré en fonction. Après l’Expiration de ce Délai, il a Droit à un Parachute doré pour un Montant de 89’161 Francs par an, il doit être effacé ou de démissionner.

c’est À cette dernière Étape était Maudet depuis des Mois, même de la plus haute direction du parti explicitement été poussé. Parce que le bureau du Procureur enquête sur les hommes politiques dans le Cadre d’un voyage de luxe à Abu Dhabi. La Suspicion: Prise D’Avantages. L’Affaire n’a pas seulement à Genève, mais aussi dans le Parti national pour un Tremblement de terre politique assurée.

Entmachteter conseil-Exécutif

en Dépit de l’énorme perte de confiance pense Maudet de ne pas y aller. Et parce qu’un conseil-Exécutif, à Genève, pas à un départ à la retraite peut être forcé, il règne malgré tout de suite, mais pratiquement sans Compétences. Le pouvoir Exécutif lui a, en Conséquence, de presque tous les Dossiers privés. Ancien Chef de la Sécurité, a Maudet pour le moment, seuls l’Office de la promotion économique entre eux.

La Télévision suisse Romande RTS a calculé que Maudet tant que conseil de gouvernement depuis le mois de Février dans le Cadre d’, en Moyenne, pas un seul d’Affaires a représenté. D’autant plus avoir à faire à présent à ses Homologues.

«Je n’ai pas démissionner»

Maudet critiqué l’Enquête, à la Demande de la VUE nette. Si il est une fois sur le Parachute doré de recourir veut? Cela dit, l’ancienne FDP Filante: «Je ne prétends pas à cette Rente, parce que je n’ai pas l’intention de démissionner.»

Il insiste sur le fait qu’il y a des Années de cela, les généreuses Pensions-Régime, Genève chaque année, plus de 3 Millions de Francs, aujourd’hui, à les adapter. «La Rente viagère n’est pas alignée sur les Gens, encore près de deux Décennies de travail.»

La défait conseil-Exécutif reproche à la Commission des finances avant, la Modification de la loi depuis des Années, avant de négociation. «Il faudrait se poser la Question: Pourquoi les plus tenaces, les Parlementaires, les Médias, les Poumons, la Gorge, de crier, de sorte clémente?»