Près de deux Semaines se sont écoulées depuis la Suisse de Handball de l’équipe nationale pour la première fois, EM-Qualification depuis 2006, un historique de Coup a atterri. Il est grand Temps pour nos EM-Héros, pour une dernière Fois de plus longues Vacances. Car, en Janvier prochain, si les Ligues nationales de pause, la Nati Champions d’Autriche, de la Suède ou de la Norvège, de l’EM-Points de combats.

exactement Où et avec qui vous le faites, le Vendredi, le Tirage au sort des qualifications à Vienne déterminé. La Mode voit six Groupes de quatre, deux dans chacun des trois Austragungsländer. Pour le deuxième Tour de créer, il faudrait que la Nati un des deux premiers Gruppenplätze l’appui de ce que surtout compte tenu de l’Adversaire et les deux premiers de Los Pots de Mammut Tâche.

l’équipe nationale Entraîneur Michael Suter, on peut ne pas les Spéculations sur un. «Wunschgegner énumérer, ce serait arrogant», dit Suter. «Il est, c’est le plus dur de Tournoi, que, dans le Handball en tout cas.»

en fait, tomber dans le premier Pot, seules les Tchèques – 2018 après tout, EM-Sixième – de quelque chose. Dans une Casserole 2 sont Vice-Champion du monde de la Norvège et de l’Allemagne est certes attrayante, mais aussi brutal Adversaire difficile. Et même sur le Papier plus faibles Pot attendre grand de Handball, et des pays comme la Pologne, la Russie ou la Serbie sur nos EM-Héros. (cmü)

l’Espagne, la Suède, la France, le Danemark, la Croatie, la république Tchèque.
Pot 2: , la Norvège, la Slovénie, l’Allemagne, Nordmazedonien, Hongrie, Biélorussie.
Pot 3: , l’Autriche, l’Islande, le Monténégro, le Portugal, Suisse , de la Lettonie.
Pot 4: Pologne, Russie, Serbie, Ukraine, Bosnie-Herzégovine, pays-bas.