Depuis des Années, doit Peter Spuhler expliquer, comme il s’agit de l’introduction en bourse de sa Stadler Rail commandé. Maintenant, il veut le Couronnement de son Entreprise: Stadler Rail en veux à la Bourse. Cela doit déjà, à Pâques, à la Mi-Avril, vient de montrer «Handelszeitung»-Recherches.
depuis le Mardi de Stadler Rail conférence de presse annuelle, le Gang sur le marché des Capitaux sont esquissés. Sur les rails est l’un des plus grands de Suisse Introductions en bourse, depuis vingt Ans, la plus spectaculaire, pour couronner le tout.
Présentations pour les Gestionnaires d’Actifs
le Début de l’Année Spuhler chez les Suisses importants Assetmanagern dite Early-Look-Présentations de formation, actuellement, on parle avec les Investisseurs, pour leur Kaufappetit tester et pour le prix d’émission de l’Action de filtration. Le Message «Intention to Float», l’Annonce officielle de l’entrée en bourse, pourrait publiés chaque jour. Ensuite, tic-tac de l’Horloge pour le premier jour de Négociation.
Cet Article a été dans la «Handelszeitung». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.
Vers l’extérieur, estime l’ancien Eishockeyverteidiger le Palet frappant à plat. Personne ne veut s’exprimer officiellement, et certainement pas la Société. Seulement c’est officiel: Peter Spuhler, Président du conseil d’administration, et Thomas Ahlburg, CEO, Mardi prochain«, la revue de l’année, le Développement de l’Année en cours ainsi que les Perspectives pour l’Année en cours» présenter.
Spuhler comme Ankeraktionär
les Experts estiment la valeur boursière du Groupe sur au moins 3 Milliards de Francs. Mettre à jour Spuhler de 80 pour Cent de la Société; avec un Aller-public, c’est-à-dire, qu’il prendra sa Part de 45%.
Les autres 35% sont allés au Public. Il reste de la Ankeraktionär, en tant que Président du conseil d’administration à l’interne prétend le beat et en tant que Chef Vendeurs pour le tour du Monde, voyage.