Düsseldorf – Lors de ce Concert avait pas de Karajan et pas Barenboim au Pupitre: Schumann-Salle a dirigé, hier, un Robot nommé « l’Âge de 3 ». Une Première En Allemagne!
La humanoïdes Android à partir de Japon, a la Japonaise orchestre Philharmonique de Düsseldorf. Il a chanté aussi. Mais n’ayez Crainte, le Robo-Concert n’est pas une menace, Signe que vraiment chaque Emploi de Machines. Mais une Partie du Festival « Salut, Robot », s’est saisi de la Question: « Combien de Robots tolère l’Homme? »
pendant Une Heure, a joué les 70 membres de l’Orchestre, sous la Direction du Robot, et ce liquide, en dépit de sa ruckhaften BewegungenFoto: David Young
Après le Concert, la Réponse est à peu près. Certes, rappelle la Voix de « l’Âge de 3 » à un Homme qui a inhalé de l’Hélium. Ses Mouvements peuvent paraître un peu ruckhaft. Mais le Son du Concert, on ne remarque pas. Le (humaine) les Musiciens à jouer la japonaise Composition (un Mélange de Classique et de Pop) liquide et le souverain. L’homme et la Machine dans l’Harmonie.
Comment fonctionne le Robo-chef d’Orchestre?
« l’Âge de 3 » dispose de l’Intelligence artificielle et du blanc et sans Partitions de musique, quand il les Bras doivent se déplacer pour régler le Volume et le Rythme de prétendre. Il est immobile, se déplace uniquement à son Torse.