à Peine entamé, de nouveau: L’ancien directeur financier de la Poste, Pascal Koradi, immédiatement, son Travail à l’Institut pour les services Financiers, IFZ la haute École de Lucerne. De sa propre volonté, comme une HSLU-porte-parole à la Demande de la «Handelszeitung» communique.
L’office Fédéral de la Police (Fedpol) a récemment lancé la procédure pénale administrative de Subvention auprès de Carpostal sur Pascal Koradi étendu. Avant tout Engagement, le IFZ avait Koradi, en tant que CEO de la banque Cantonale d’Argovie travaillé.
Job qu’au Début de l’Année partants
Koradi avait d’abord sur le Début de l’Année le chiffre IFZ partants. Il s’agissait d’un 60% De taux d’Occupation. Titulaire d’un doctorat, Économiste travaillait sur, IFZ, d’une part, dans le Domaine du Controlling, d’autre part, dans les domaines de la banque et devrait être là Projets sur l’acquisition et la soutenir.
Cet Article a été dans la «Handelszeitung». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.
Avec son Retrait immédiat auprès de l’Institut pour les services Financiers, il veut éviter que, par l’Étude résultant de la Publicité, l’Université en charge.
hauts Dirigeants a été de 2012 à 2016, directeur financier de la Poste Suisse. Ensuite, le directeur Financier en tant que Président de la direction de la banque Cantonale d’Argovie, où les Subventionsaffäre pour Carpostal Suisse a bouleversé.