Le Gouvernement veut à l’Économie de la couronne, la Crise soutenir. Mais certains craignent que les Femmes et les Paiements pourrait avoir. Dans certaines Professions, il convient donc de plus en plus forte dans les feux de la rampe sont.
Berlin (dpa) – les Femmes doivent prévu, Konjunkturhilfen dans la couronne, la Crise de plus en plus forte, la possibilité de bénéficier demander Bundesfamilienministerin Franziska Giffey (SPD) et les Verts.
la Confédération Allemande des syndicats (DGB) et le conseiller politique du Conseil du Développement Durable s’engagent Femmes et les Wirtschaftsgeldern de ne pas oublier. Le Gouvernement fédéral envisage de, Début Juin, un plan de Relance de présenter.
On ne doit pas les Programmes pour distribuer que c’est plutôt les Hommes en profiter », a dit Giffey, Lundi soir, ARD »Activité ». Il va maintenant être « comme nous l’avons exactement ceux qui sont maintenant dans les Sorgeberufen, mais aussi familiale de Soin très, très grande contribution, aussi, les mesures de Relance de soutien ».
Le demande le Conseil pour le Développement Durable. Le Gouvernement fédéral est habilité à 15 personnes Groupe met en garde, dans une Lettre précédente, les métiers masculins autour de l’Industrie à très attention à prendre. Conditions d’emploi des Femmes devraient également être pris en compte, de Santé et de Professionnels de la santé devraient être revalorisés et juste, être rémunérés.
Le Président du groupe des Verts au Bundestag, Katrin Göring-Eckardt, a, cependant, qu’il existe une féministe d’Impulsion pour la politique de crise de besoin. « Le Gouvernement fédéral cimenté un Monde d’hier, si vous êtes sans Prescriptions de Prêts et d’Assistance répartis. » Économique conditionnelle besoin des Incitations claires pour l’égalité des Sexes.
la vice-DGB-Président Elke Hannack met en garde: « les Femmes ne doivent pas Perdants de la Crise. » Afin de soutenir les Familles et l’Acquisition et de Soin dans le cadre de Partenariats de mieux partager, vous invite à une Crèche dans les écoles Primaires et les Subventions pour ces Services comme la garde d’Enfants, Entretien ou de Nettoyage.
Giffey veut aussi les Familles à la soutenir financièrement. Un bonus de famille de 300 Euros par Enfant peut être la Situation financière difficile, dans la plupart des Familles se trouvaient, « un peu (…) l’interception ». Aussi, le maintien de la rémunération aux Parents, à cause restreint d’École ou à la Garderie d’Exploitation ne peuvent pas travailler, ne doit point de Vue de la Ministre de la prolonger. L’Union européenne a déjà accepté.
office Fédéral des Statistiques, il y a en France près de huit Millions de Familles avec Enfants, dont quatre Millions de personnes avec au moins deux Enfants et plus. Un Versement de 300 Euros par Enfant aurait donc plus de trois Milliards d’Euros.
Conseil pour le Développement Durable
Recommandations pour l’Action contre la couronne, la Crise