Le Volkstheater de Munich va dans les vacances d’été et veut le 24. Juillet dans la nouvelle Saison de démarrer. Directeur artistique de Christian Stückl rend tout à fait clair: « Nous ne voulons pas le chômage Partiel, nous voulons jouer. »

Non, le Reproche, au Volkstheater de Munich domine Hiatus, Christian Stückl pas à s’asseoir sur. Et, au plus tard, depuis Mercredi matin, il est clair que les réponses à ces Critiques. L’Intendant a la Corona Pause utilisé, avec son Équipe, sur un Plan urbaines en Scène de travailler. Et ce Plan est la suivante: « Nous ne voulons pas le chômage Partiel, nous voulons jouer. Nous avons donc besoin d’un Programme pour cette Situation se développer.“

Le Théâtre en Spielzeitpause

Les Idées de sa Maison a 58 Ans, il a présenté et qui, parce que vous êtes créatif, flexible et respectueux de la Santé: Stückl pouvoir Stalinien. Pour cela, le Théâtre d’ores et déjà dans les Spielzeitpause et veut le 24. Juillet la nouvelle Saison de démarrer, environ deux Mois plus tôt que d’habitude.

La conférence de Presse, le premier Ministre, Markus Söder les entlarvenden Ensemble De la Culture que de très peu », il n’est pas 24 Heures, puisque le pouvoir Stückl dans le Foyer de son Théâtre à l’briennerstrasse clair que c’est différent doit aller: « C’est un terrible État d’attendre, attendre, attendre. Je n’ai pas plus vite.“ En ligne la suite du Programme, comme beaucoup d’autres Maisons, n’est rien pour lui. « Je trouve passionnant, ce que beaucoup de Collègues en ligne. Mais ma Scène, n’est-ce pas.“ Il fallait donc faire d’autres Idées ici. Car: « Si j’ai encore jusqu’à l’Automne, il faut attendre brûle pour moi, le Notaggregat à travers. »

Cinq Corona spécifiques de mises en scène sont préparés

en même temps, veut Stückl mais un « tir rapide » à éviter. Jusqu’à 14. Juin reste le Théâtre donc fermé; la Pause doit être utilisé avec les Autorités de l’Hygiène et de Sauvegarde pour les Échantillons et Vorstellungsbetrieb de finaliser. Le 15. Juin pourrait alors de nouveau être goûté. Cinq Productions sont pour la nouvelle Saison de prévu, de la souplesse, Plateau de jeu permettent. Ces enseignants sont « Corona-compatible » Soirées avec l’Ensemble; mise en scène sont Mirjam Loibl, Sapir Claire, Simon Solberg (il s’adresse à environ Joseph Haders « l’Inde »), et Abdullah Kenan Karaca, ainsi que le Maître de maison lui-même. Les deux Réalisateurs seront la Première Premiere célébrer. Quelles Pièces vous travaillez, est actuellement en discussion.

Les temps de jeu dans le Théâtre populaire le 24. Juillet démarrer

La Saison prévue pour le 24. Juillet démarrer. « Si tous les Temps, avec le Début des Vacances d’été, nous voulons être de retour », dit Stückl. L’Intendant est dans la Cour, jusqu’à présent, en partie, du Restaurant Cinglé comme Freischankfläche est utilisé, une Scène de construire. Jusqu’à 50 Personnes pourraient, dans le Respect des Abstandsregeln assis. Aussi, la grande Salle, jusqu’à présent, près de 600 personnes, pour la nouvelle Saison de reconstruit: Chaque deuxième Stuhlreihe est supprimé entre chaque Spectateur de rester trois Places libres. « Cher nous allons jouer devant 100 Personnes, en tant que nous n’avons même pas jouer. »

Prévu de courtes mises en scène, de 60 à 90 Minutes, de sorte que vous sans Pause sur la Scène. Cela réduit les possibilités de Contact à l’intérieur du Public, peut-être même de deux Représentations par Jour. En outre, les Professionnels via un programme d’activités pour Enfants (environ ont un cours de dessin avec les Dessinateurs), et la « Dämmerschoppen » sur la Scène doit les Musiciens prennent en charge, comme beaucoup d’autres Artistes libres sous de la Situation actuelle financièrement particulièrement souffrir. Est possible de tout cela, parce que le Personnel du théâtre populaire d’entrainement – vous, remercie le Directeur artistique de la Matinée à plusieurs reprises. Stückl parle mais aussi ses Intendantenkollegen de Conscience: « Nous sommes dans la Ville – et les théâtres nationaux sont dans une Position sûre. Cela ne doit pourtant pas nous inciter à ne rien faire.“

« Je ne veux pas feutré », explique Christian Stückl

Encore, tout était juste une Idée, admet-il. « Nous sommes dépendants d’eux, que nous la Politique à jouer. » Un a il déjà convaincu: Anton Biebl. « Nous ne voulons pas plus longtemps sur un point de Vue conduite, mais des Solutions flexibles, offrir une offre théâtrale en ces Temps peut paraître », dit-Munich Organisation et remercie également les Employés, « la sur cette Expérience s’impliquer ». Il est frappant de constater le peu de politiques en Fonctionnement actuellement, des Arts et de la Culture de l’esprit. Christian Stückl agace le. « Je ne veux pas feutré être. Cela ne va pas. Peut-être que la Culture n’est pas le même Hall que le Football, l’église catholique ou l’Église évangélique. Mais je ne me laisse pas sur de la glace Carbonique mettre. Je veux lui-même cuisent à la vapeur.“ De La Chance. Car le Potentiel est ainsi qu’à partir de là.