Swisscom a par inadvertance des Photos, des Vidéos, de la Musique et d’autres Fichiers de Centaines de Clients en Ligne, service de Stockage MyCloud est supprimé. (Vue rapporté) La soi-disant sécurisé de stockage en ligne, s’est avéré être löchriges Tamis, comme les Journaux de Medienhauses Tamedia ont indiqué.

Combien de Clients ont été affectés et quelles sont les Indemnités ont été payées, voulait Swisscom n’a pas précisé. Dans un Cas, selon les Tamedia-Journaux De 50 Francs. Mais il est clair que La violation de données à MyCloud jette le discrédit sur le beaucoup de publicité service de Stockage de Swisscom, avec plus de 400 000 Clients.

Ce que dit la Swisscom aux cinq Questions les plus pressantes Cloud Désastre:

1. Pourquoi les Données MyCloud pas à plusieurs reprises à différents Endroits enregistrées?

Dans MyCloud, les Données localement et géographiquement redondante dans Swisscom Centres de données enregistrées», a écrit le porte-parole de Sepp Huber, à la Demande de la «Handelszeitung». Les Données seraient donc en cas de Défaillance d’un centre de données «à tout moment».

dans le Cas de l’espèce, violation de données, les Fichiers ont été mais par une Erreur de Supprimer définitivement déplacé. C’est possible, parce que même un Utilisateur activement ses efface des Données, se fier faut que les Données sont vraiment perdues sont, écrit-Huber. Un classique de Sauvegarde» n’existait pas dans la Clientèle de la Solution.

2. A la Swisscom en effet 50 Francs pour la Perte de peut-être inestimable Souvenirs payé?

La Valeur de privé Souvenir est bien sûr difficile d’obtenir de l’Argent à évaluer. 50 Francs apparaissent néanmoins profondément. Néanmoins la grande majorité des Utilisateurs concernés – 98% – un très faible Pourcentage de vos Données (maximum 5%) perdu», sorte de Swisscom, le porte-parole.

Swisscom ai tous les Clients concernés informés personnellement et se manifeste selon l’Ampleur de la Perte de fonction de requête. «L’Information selon laquelle nous sommes tous avec 50 Francs indemnisés auraient, donc, c’est faux», écrit-Huber. Tous ceux qui ont été atteints, on a trouvé une Solution.

3. Les Fichiers des Clients sont MyCloud pas cryptées et stockées selon les Tamedia-Journaux de service en accès libre. Est-ce vrai?

Pour les Concurrents comme Dropbox, toutes les Données sont cryptées et uniquement pour les Clients de banque. Chez Swisscom est certes la Transmission de Données sur MyCloud crypté, le Stockage de données, cependant, pas à l’écrire dans les Journaux de Tamedia.

Huber contredit: «Les Données sont de personne, sauf de l’Utilisateur lui-même ‹libre› visibles, mais sont dans les Paquets reconstitué classé. D’abord lors de la Consultation par l’Utilisateur, et qui seraient Parties du Logiciel remonté et remis à l’Utilisateur.

4. Quelles Mesures concrètes Swisscom a prises pour que telle chose ne se reproduisent plus?

Swisscom ai de sécurité supplémentaires et ainsi en deux étapes: la Procédure d’effacement introduit, écrit Huber. En même temps vais la Promesse que, par l’Utilisateur, les Données supprimées vraiment être supprimées du Système «naturellement» le respect.

5. Pourquoi Swisscom a pas informé, mais sur la Révélation par les Médias attendu?

Swisscom, les Clients concernés connais, j’ai décidé de vous directement et personnellement informer, de Swisscom, le porte-parole. «Nous regrettons cet Incident et nous sommes bien conscients que c’est avec de grands Désagréments pour nos Clients.» En outre, on a maintenant toutes les Mesures prises pour éviter qu’un tel Incident à l’Avenir de ne plus apparaisse.

Cet Article a été dans la «Handelszeitung» publié. Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.