Soudain, le Panda sanglante Pattes: En Mars, ont indiqué des Recherches du Portail en Ligne Buzzfeed sur que pour la nature (WWF garde-chasse de travailler pour lui laissait la plus brutale Méthodes de lutte contre les Braconniers et les Civils d’utilisation à la maison.
«La célèbre organisme de Bienfaisance financé dans les Parcs nationaux d’Asie et d’Afrique, les paramilitaires, équipez-vous et travaille directement avec vous», pour Buzzfeed. Les Accusations étaient massivement: Il s’agissait de Meurtres, de viols de masse, la Torture (VUE rapporté).
le WWF vraiment éclairer?
en Réponse a annoncé la WWF à l’époque, une Enquête externe sur. Mais leurs Résultats n’ont pas encore d’attendre. Sur Demande de REGARD qui, en 1961, la Suisse, Organisation de seulement aligner, que la commission d’Enquête, un rapport d’activités.
Mais maintenant, le Doute à la Volonté des Écologistes, selon que cette Affaire est effectivement complètement éclairer le souhaitez. Selon de nouvelles Recherches, de Buzzfeed a la WWF tente de Preuves de Crime brutal de le cacher. La preuve, qui est d’environ viols collectifs et de la Torture de Femmes enceintes par des Gardes du parc Salonga Parc national au Congo, visant à démontrer.
les Deux Femmes avaient été enceinte, et ils auraient pu plus tard subi des fausses couches. D’autres Villageois avaient été torturés, en leur Pénis avec Angeldraht d’étrangler l’ont été, les Accusations.
une fois les Bailleurs de fonds ont été informés
Tout cela a la WWF en Mars su – parce qu’il est lui-même une Enquête interne avait commandé. Cependant, les Résultats n’ont jamais été publiés. Le WWF ai le Projet de Rapport, pas une fois avec ses Partenaires, dont la de la Banque allemande KfW, le Projet du Congo cofinancé a envie de partager.
d’Abord à une forte Pression des Partenaires ont reçu une Copie du Rapport, à la condition, cette strictement confidentielles. Pour les britanniques, Rainforest Foundation, une de Chanteur Sting (67) et sa Femme Trudie Styler (65), la Fondation pour la Protection de la Forêt tropicale, est l’Action du WWF «totalement inacceptable». «Ce n’est rien d’autre qu’une Dissimulation», affirme le Directeur général Simon Counsell par rapport à Buzzfeed.
Le WWF est pas la première Fois face à cette Accusation: en 2015, a dénoncé l’Organisation Survival International Violations des droits humains dans le bassin du congo à. Même à l’époque, il y avait une Enquête dont les Résultats n’ont jamais été publiés.
Le WWF s’explique
À la Demande du VUE, indique le WWF International, les Accusations de retour. J’ai le Rapport de Préoccupation pour la Santé et la Sécurité des Victimes» n’est pas publié, et pour la Poursuite des Auteurs présumés de ne pas affecter. En outre, des Mesures ont été prises pour des Crimes violents d’éviter à l’avenir. Le WWF Suisse a rien à voir avec la Salonga Parc de le faire.
Le angekratzten Image devrait l’aider quelque peu, d’autant qu’il n’est pas totalement exclu que la Suisse, les Dons d’argent, mais pas dans une de la critiquent les Projets sont tombés. La Fondation Zewo vérifie donc encore, si vous le WWF Suisse continue de l’efficacité et de la bonne Spendeneinsatz certifier. «Nous sommes avec le WWF-Contact», alors Directrice de Martina Ziegerer à VUE. Mais la Zewo doit, pour ce faire, les Résultats de la commission d’Enquête de l’attendre.