Détendue Rencontres soirée de clôture: À la Ortererschule Wörth, 23 Diplômés adopté.
Wörth– « peu Importe ce que vous faites: l’Attrape avec de Courage, de Confiance et de Curiosité »: Cela voulait Wörths Directrice Andrea Rappold, les 23 Jeunes de la neuvième année, le vendredi matin sur la cour de l’École dans votre nouvelle Vie a été adopté.
Les jeunes Gens avaient un léger petit-Déjeuner voulu dire au revoir à l’Ortererschule de prendre un tout autre contexte, comme d’habitude. Cette année, c’était tout le contraire, Corona fit les Plans de la classe Terminale éclater: pas de Route pour le Lac de garde, pas de Parti rauque de Musique et de Danse.
Les Jeunes auraient d’abord déjà « plié » été, a dit le professeur de la classe Leo Molleker. Mais alors concernée. Le dispositif de la Classe: il suffit d’une belle Matinée à passer ensemble, comme un jour d’École normale. L’atmosphère détendue de la Rencontre sur la cour de récréation, avait son propre Charme, a été plutôt silencieux et très cordialement.
« votre Conclusion, vous avez beaucoup de Possibilités », a souligné la Directrice de l’école Rappold et certifiée aux Jeunes, en cette Année si particulière, Insolite réussi à atteindre. « Souvenez-vous », ce Conseil a donné aux jeunes Gens sur la Voie.
Pour le professeur de la classe Molleker, c’était la première année de Terminale. Il occupa pendant deux Ans, et était plein de Louange. « J’aurais personnellement petites meilleurs éléments de la Classe peuvent désirer », at-il assuré. C’était « un grand confort de Travail » a été: « La Chimie a passé. » Le bon les Uns auraient aussi certains « Combats » n’interrompt pas fait. « Là où le Frottement est, naît aussi de la Chaleur. »
l’Enseignant de La classe, s’est réjoui que tous les Diplômés des Perspectives d’avenir, qu’il s’agisse de Formation, de l’École professionnelle ou une autre scolaires de la Formation continue. Particulièrement apprécié Molleker que tous les quatre Jeunes, un tour d’honneur et tourné l’année Scolaire avions répété, la Conclusion de bien gérer: « Tous les quatre ont les Qualifications réussi. » Trois d’entre eux l’Année suivante, le 9+2-Modèle à l’Finsinger à l’École.
+ Pour 23 Jeunes de la Wörther Ortererschule commence maintenant une nouvelle étape de la Vie. De vous revoir les chefs de classe, Leo Molleker (l.), Directrice d’école Andrea Rappold (à l’arrière, r.) et Professeur Simone Court (assis, à droite).©Vroni Oiseau
Molleker a également signalé le temps de Préparation de l’année de Terminale au cours de la Corona de Crise. Pendant quatre Semaines, si les Jeunes, à la maison préparé, le Matériel, l’Enseignant de la classe à la Main. Molleker soit pour les Questions été accessibles, mais les Élèves avaient très autonome, résoudre les exercices. Alors, sois une intense Préparation en petits Groupes à l’École, l’Enseignant de la classe, conjointement avec une Collègue Christina Lehmer ai accepté. Ce focalisé l’Apprentissage dans un petit Cercle était dans les Temps difficiles est un Avantage en été. Soutien recevaient les jeunes Gens, si Nécessaire, par l’Équipe de travail social en milieu scolaire et de la Communauté scolaire.
« Je vous souhaite tout de Bon », a déclaré Molleker les Élèves et a affirmé: « Je suis convaincu que chacun de son côté fait. »
15 ans, Verena Ebert (2,0) à partir de Walpertskirchen, à 14 ans, Valentino Salvo (2,0) à partir de Hörlkofen et 16 ans, Benedict Sedlmayr (2,1) à partir de Kirchötting, les trois meilleurs Abschlussergebnisse réalisé. Tous les trois ont une place d’Apprentissage et d’impatience. Verena commence un apprentissage en tant que Einzelhandelskauffrau lors de Fressnapf à Erding. « J’aime les Animaux aime », dit-elle, et: « L’école était beau. »
Valentino Salvo veux le Métier de Zahntechnikers apprendre et a ici une place d’apprenti dans Erding obtenir. Aussi, il serait de ses Amis manquer. Et Benedict Sedlmayr est un organisme de Formation en Mécatronique Automobile Concessionnaire à Markt Schwaben d’une compétition. Mais d’abord, il dispose de beaucoup de temps libre, la raison de Corona tous à la maison de temps.
Les Diplômés
Verena Ebert, Nathalie Frenzl, Ines Gonzalez Garcia, Sophie Haase, Feride Ibraimi, Mira Kapp, Andrijana Nikolova, Rebecca Cavaliers, Jaqueline Strätling, Michelle Unverricht, Lisa Wimmer, Michael Arnold, Tobias Fischer, Julian Hergenröder, Marcel Rene Joachimsthaler, Mohamad Kamand, Nils Noyau, Michael Pfliegler, Moritz Reckardt, Jonas Röhling, Valentino Salvo, Daniel Schönberger et Benedict Sedlmayr.
Vroni Oiseau