Le 20. Août 2019 perdu Donghua Li (51) de son Fils bien-aimé, Janis (†7). Depuis, torturer lui beaucoup de Questions. «Pourquoi est-ce que mon Fils décédé tôt? Exactement ce qui est la cause de la mort?» Comme la Suisse, champion Olympique en 1996 Pauschenpferd son Fils aux Urgences de l’Hôpital de Lucerne a été lors de Petites Tumeurs malignes autour du Foie diagnostiqué que le REGARD a rapporté. «Comment est-il possible que les Médecins m’ont dit que le Cancer à 50 pour Cent de guérir, et à la Fin, il se vide de son sang?»
La Mort de la petite Janis a été exceptionnel en cas de Décès classés. Les Lucernois ministère public, la police judiciaire et de la médecine légale ont été impliqués, à Janis une Autopsie ordonnée.
Donghua Li: «j’Ai avocats»
Sur Demande de la VUE, dit Simon Kopp, responsable de l’information de la Lucerne Procureur: «La Obduktionsbericht se trouve maintenant, et il n’y a pas de preuves qu’un Médecin a fait une Erreur, la Mort de l’Enfant sera responsable.»
Un Jour auparavant, le Rapport de Donghua Li personnellement discuté. «J’ai été pendant une Heure dans le bureau du Procureur. On était en face de moi très moment et m’a un Volume donné», de sorte Li. Il ajoute: «Les Dossiers contenant toutes les Informations sur Janis Mort, ils voulaient pas me le donner, ce que je ne peut pas comprendre. C’est pourquoi j’ai un Avocat en marche et parle avec beaucoup d’autres Médecins. J’ai toutes les Réponses à mes Questions n’ai, à ma Famille et j’ai trouver le Repos.»