Horreur Meurtre à Saint-Pétersbourg (Russie): Elizaveta Dubrowina (22) doit être votre Sœur Stefania (†17) ont assassiné. Apparemment, est tombé dans un véritable coup de sang. Un total de 189 Fois piqua sur sa Sœur un et mutilés ensuite le Cadavre. Les Bluttat est arrivé 2016 – c’est maintenant l’Accusation car: Elizaveta menacent de 25 Ans de Prison.
Elizaveta Dubrowina nie le Meurtre de sa Sœur et accuse, au contraire, l’ancien Amant de sa Sœur, Alexeï Fatejew (44). La Police croit à leurs Protestations mais non, mais indique que «il est un Témoin important, mais pas de Suspects».
Dans la Mordnacht aller, les deux Soeurs n’célébrer ensemble. Ce sont des Drogues dans le Jeu. Vous conduire à l’Appartement de Fatejew, où vous weiterfeiern. Âgé de 44 Ans, quitte l’Appartement, afin d’acheter du Vin. Quand il revient, il trouve, selon ses Déclarations une scène de Crime Dans une mare de Sang se trouve le Corps nu de sa bien-Aimée. Le Corps physique est par des Coupes et des Points de suture «presque complètement en lambeaux» été.
«Stefania lui était jamais fidèle,»
Après l’Arrestation d’Elizaveta zwangseingewiesen. Elle est maintenant en attente de leur Procès, et accusé d’Fatejew du Meurtre. Car la Carrière de Mannequin ne doit pas seulement vous, mais aussi l’Amant de sa Sœur jaloux ont fait: Quelques Jours avant le Meurtre posé Stefania pour des Photos nues.
«Fatejew est un Homme jaloux. Stefania lui était jamais fidèle», dit la Mère des Tués. Dans une Interview dans le Journal russe «Komsomolskaïa Pravda», se pose la Mère avant son autre Fille: «Elizaveta acquiert lentement votre Mémoire. Elle dit, Fatejew ai comme un Démon comportement.»
la russe Médiatisée Stas Baretsky (45) s’exprime sur le Horror Story. Il doit Stefania apparemment bien connu, était bien avec elle. «Elizaveta a essayé de leur Sœur, de copier. Même si il y a beaucoup de Photos, où les Sœurs de l’embrasser: Elizaveta était clairement jaloux de sa petite Sœur.» (spr)