Pour toutes les Critiques de la Communication autour de la Suisse de Football Association: Pierluigi Tami pouvoir dans ses Semaines en tant que nouveau Nati-Directeur de choses correctement.
la houlette de Vladimir Petkovic. Sans Chef, a visité entre le dernier Jeu 2018 en Novembre jusqu’à la première Partie de la Fin de Mars 2019 aucun Joueur important.
a Tami maintenant en Petkovic fit comprendre qu’il est son Problème à voyager. Que le Cas de Shaqiri à tous les blessés personnelles Vanités un Problème, a été clair dès le Début. Mais que l’on Roman Bürki visité, est une très bonne Chose.
Parce qu’on lui montre le Respect de sa Situation et lui a par la Visite d’Appréciation de montre. Imaginez: Yann Été blessé gravement, et on veut Bürki la récupérer, et ce serait de dire: «Pourquoi dois-je venir? Vous ne vous êtes jamais pour m’aider.»
Pour la deuxième, il est top, que Tami, dès maintenant, avec toutes sortes de Joueurs permet d’échanger et de manière proactive tente de Caractères. Ou, comme le Kosovo, courtisée Kemal Ademi exprime: «Pierluigi Tami a nous contacté. C’étaient de bonnes Conversations. L’Association s’efforce, pour moi, et pour moi, c’est un grand Signe.»
Tamis Pression sur Petkovic, Tamis relations avec les Joueurs, si on n’Aussendarstellung à maîtriser, il pourrait être prometteur pour l’Avenir.