les pilotes et les Équipes sont d’accord: Il est chaud! Mes mais pas les Températures au cours de la Semaine de coupe du monde, dans le Yorkshire (Gb). Elles s’annoncent comme typiquement britannique, à, frais et changeant. Non, il s’agit de la Piste pour la Course sur route. «Elle est très dangereux», dit le Belge Jan Bakelants (33). «Pour être honnête, elle n’est pas pour une Course adapté.»
L’équipe nationale Suisse Entraîneur Marcello Albasini: «Le Parcours est critique. Il y a des Parties où il est étroit, une Autobreite. Pour cela, il est parfois très rapidement, avec 15% De Pente. Puis, sur un Pont, à nouveau une Courbe. Il convient d’être extrêmement prudent.» Roue de Talent de Marc Hirschi (21), c’est courant. «Il pourrait à la Limite être, quand il est mouillé.»
«, Blanc comme le Lièvre court»
Encore un mariage, il y le Dimanche sérieux s’applique, poursuit Hirschi déjà Mardi, le M23 contre-la-montre. «Parce que je peux de mon Moteur de démarrer.» Une Médaille serait surprenant. Contrairement à la Situation lors de la deuxième Suisse, Stefan Bissegger (21). Sur le 30,3 Kilomètres veut de la «Muni», c’est son Surnom, briller. L’EM-Troisième espérant avoir une météo favorable de la Pluie est annoncée.
Retour à la Hirschi. Pourquoi part-il pas vraiment le M23 Course? Car il aurait de bonnes Chances de ce Titre à défendre. Mais il ne renonce volontairement dessus! Âgé de 21 Ans, se déplace préfère la Course des Professionnels, le Dimanche, lors de «sa» catégorie d’Âge de s’associer avec lui. «D’abord, je voulais chez U23 participer. Mais ma première Saison Pro, s’est si bien passé que j’ai pour les Grands et suis prêt.» En fait surpris de la Roue d’un Talent Ittigen BE n’est pas seulement son Équipe Sunweb, mais aussi lui-même. Le point fort: la 3e Place lors de la Clasica San Sebastian. «Mon premier Podium au Top Niveau. Car j’ai vraiment remarqué comment se passent les choses.»