en Tant que Garçon de onze ans qui a été l’Américain Henry Thomas, du jour au lendemain, enfant prodige. Dans de Steven Spielberg « E. T. L’extra-terrestre » (1982), il a joué les dix ans d’Elliott, dans un petit Alien particulièrement Ami trouve …

aujourd’Hui, c’est le petit Henry, un Homme adulte, a lui-même trois Enfants, est de 48 Ans et de gros encore dans le Magasin.

Henry Thomas, le 13. Septembre chez les personnes de 45. Saturn Awards à Los AngelesFoto: Yurina Abe / HollywoodNewsWire.c / picture-alliance

l’âge de onze Ans, il a sauvé « E. T. » à vélo avant de Représentants du gouvernement, maintenant flottant Thomas de nouveau sur la vague du Succès.

Après le Succès de 1982, il était assez calme pour le Texan est devenu, bien qu’il ait régulièrement des Films. Dans « Psycho IV – The Beginning » (1990), il était le jeune Norman Bates, dans la Saga de la Famille « Légendes de la Passion » (1994), il a joué aux côtés de Brad Pitt, le Rôle de Samuel de Ludlow, dans la Série TV « Betrayal » (2013) en est emparé, il T. J. Karsten l’un des Rôles principaux.