Donald Trump (73) est, pour une fois, être heureux que le Focus au Début de cette Semaine sur le sujet environnemental, dans le Cadre de l’Onu sur le Sommet sur le climat de New York de la délocalisation. Le Président des états-unis, l’humaines du changement Climatique conteste, et son Pays, de l’accord sur le Climat de Paris attrap avait vu, à la Fin de la Semaine dernière, une Tempête d’Indignation exposés.
La Dénonciation Affaire a veillé à Washington pour les grands Tourbillons (VUE rapporté). Un Informateur a déposé en Août une Plainte auprès de l’inspecteur général des services de Renseignement, après avoir épicé conversation Téléphonique de Trump avec un autre Chef d’etat, avait assisté à. Comment les Médias AMÉRICAINS conforme rapports, il s’agit d’un entretien Téléphonique avec le Président ukrainien, Volodymyr Selenskyi (41) du 25. Juillet agir.
Trump doit Selenskyi à ce jour de l’été, à plusieurs reprises, ont incité contre un éventuel candidat Présidentiel démocrate Joe Biden (76) et de son Fils Hunter (49), une Étude de démarrer. Peu de Temps plus tard, la Maison Blanche, les AMÉRICAINS d’aide Militaire pour l’Ukraine, d’une Valeur de plus de 250 Millions de Dollars temporairement.
le Soupçon de La Trump Adversaires et peut-être aussi du Dénonciateur: Voulait le Président AMÉRICAIN, le Président ukrainien, mettre sous Pression, afin que ce dernier lui sale d’Infos sur Top-Démocrate Joe Biden, inquiet?
Trump: «Je n’ai pas fait»
Le Week-end, ont demandé à l’opposition démocrate, une vaste Enquête dans la Dénonciation d’Affaire. Certains Politiciens à Washington ont même le Mot «Accusation» (en français: la procédure de Destitution) dans la Bouche.
L’Homme dans l’Œil du Cyclone s’est exprimé, Lundi à New York dans le Cadre de l’Onu sur le Climat, pour la première fois en détail les Allégations. Trump a choisi dans une tourmente Discours devant les Journalistes, d’une étrange Zigzag Cours.
Il a nié qu’il l’aide Militaire à l’Ukraine zurückstellte pour obtenir des Informations à propos de Joe Biden parvenir, il est la Corruption en Ukraine reproche. «Non, je n’ai pas – je n’ai pas fait.» Pourtant, quelques Instants auparavant, fit Trump, soulignant que c’ses Intentions: «Si Vous n’avez pas parler de Corruption, pourquoi devriez-Vous alors de l’Argent à un Pays, à Votre Avis, est corrompu», a-t-il.
Trump Est la Transcription de l’Appel de publier?
la Question de la Journaliste, car la Transcription de la conversation Téléphonique avec le Président ukrainien à publier, Trump a deux Réponses différentes à un Protocole.
tout d’Abord, dit-il, qu’il Entretien avec le Selenskyi publié vais: «J’espère que c’est bientôt, vous verrez. Il m’a totalement soulager.»
et Pourtant peu plus tard, le Président de revient, et a ce que, auparavant, il avait dit. Trump soutiens qu’une Publication dans un mauvais Précédent serait de créer. «Mais je peux vous dire que c’est un innocent, et même très belle Conversation était.»
états-UNIS sous la menace d’une autre Bataille politique
Le Zigzag-Cours du Président de créa, même chez les hommes Politiques, une grande Confusion, mais les Démocrates ont laissé le Lundi n’est pas lâche: les Membres du Congrès ont la Maison Blanche formellement demandé la Transcription de Trumps Conversation téléphonique avec Selenskyi libérer.
Si la Maison Blanche de la demande des Législateurs respecte, il semble, d’après les dernières Déclarations du Président de l’improbable. Pour les Démocrates resterait seul le Couloir devant les Tribunaux.
menace les etats-UNIS, moins d’un An avant les Élections et après l’épuisante Russie Affaire, une autre Bataille politique s’étendre sur des Mois pourrait.