Les Allégations de l’Accusation, sont accablants. Sévère, l’Abus sexuel des Enfants. Les Victimes: Le propre Frère, le beau-fils, la Fille cadette, et beaucoup plus …

Berlin il l’a appelé « une Douche à jouer », a laissé le Pantalon. Rappelle Bibi* (7) le jeu Préféré du Père de son meilleur ami. « Je vous donnerai un Cheval », a promis, afin que tous jouent le jeu. Et qu’il avait menacé de vous pincer, si quelqu’un en parler.

Tribunal de grande instance, Salle 817. Accusé: Alexander N. (45) à partir de Berlin-Pankow. L’électricien. Un biederer Père de famille, deux Enfants, une Maison à la campagne, très bien située Quartier.

Déjà, de 2014 lui a montré une Voisine. Mais les Enquêtes en raison de la Maltraitance des enfants, se sont déroulés dans le Sable (la Procédure).

Après les Déclarations de la présidente, Mme donnaient en Décembre 2017, les Preuves d’un Mandat d’arrêt. L’Accusé a ensuite été mais de Détention épargné. Le Père de famille est resté jusqu’à aujourd’hui, de plein Pied, mais à la condition, trois Fois par Semaine à la Police.

L’acte d’Accusation lui reproche de graves Abus sexuels sur des Enfants. Par le propre Frère (à l’époque, 4) sur beau-fils (9) et la Fille (6) jusqu’à ses trois Amies (7), qui, souvent, dans la Maison de la Nuit sont restés.