«Parce qu’il s’est affaiblie, la Peur d’une Catastrophe importante, largement cédé la place», a indiqué l’Institut Météorologique du Bangladesh. Les Meteorologiebehörde dans la Capitale Dhaka mass Samedi des Vents allant jusqu’à 88 Kilomètres. À Dhaka et à certaines régions du Bangladesh, il y avait de fortes Pluies. Les Ports ont d’abord été fermé.

Le Vendredi était «Fani» plus puissant Cyclone depuis près de 20 Ans, jusqu’à 205 km / h sur la Côte est de l’Inde prises. Il arracha Blechdächer télécharger, endommagé des lignes Électriques et déraciné des Arbres. «La Destruction est inimaginable», a déclaré l’un des représentants des Autorités dans Odisha l’Agence de presse Reuters. «Puri est effondrée.»

le Nombre de Morts était d’après les Médias, en Inde, pour un minimum de 12. Comment les Médias indiens ont rapporté Samedi, ont été dans la plupart des Cas, des Arbres tombés en est la Cause.

Il était de la plus forte Tempête en Inde depuis plus de cinq Ans, le Discours. 1,2 Millions de Personnes ont été évacuées. Le premier ministre Narendra modi, situé dans une aux Législatives, a annoncé dans un Tweet qu’il Odisha, Lundi, sera en visite.

Dans l’État indien du Bengale-occidental, il y avait Samedi, en partie, de violentes Pluies. Plusieurs Milliers de Personnes ont dû leurs Maisons et d’Appartements de quitter et ont été placés en état des Abris hébergés. Les vols et les Trains ont été initialement arrêté.

Aides, dans l’État d’Odisha a commencé avec les travaux de Déblaiement et reconnu, les Arbres déracinés par les Routes. Les Autorités ont cherché, c’est pourquoi, l’électricité et les lignes Téléphoniques de restaurer. Les vols et les Trains devraient bientôt être repris, a déclaré Prabhat Mahapatra locales, Katastrophenschutzbehörde.

Cyclones sont dans le Golfe du Bengale n’est pas rare, surtout entre Avril et Novembre. «Fani», cependant, est considéré comme le plus puissant Cyclone dans la Région depuis 1999, plus de 10’000 Personnes dans Odisha (à l’époque, Orissa) ont perdu la Vie. À l’époque où le Vent avait une Vitesse de 260 km / h atteint.

dès lors, s’appliquent les mesures de Sécurité dans l’État, cependant, est nettement amélioré. En Inde comme au Bangladesh étaient zones Côtières évacué et Habitants mis en Sécurité.

Selon une Estimation du Journal «Times of India», il est, entre autres, les Mesures de sécurité et nettement plus précise des Prévisions météo, grâce à la «Fani» pas beaucoup plus de Personnes ont été Victimes.

(SDA)