Responsable de la catholique de la Paroisse de la Trinité à Berne
La Force de notre communauté se mesure au Bien-être du plus faible. Dans le Cas d’un Mendiant est ce Bien n’est pas renforcé, en lui donnant un Morceau de, il y et de » laisser faire. Si un Mendiant exclusivement de l’Argent accepte, mais la Nourriture ou un Notschlafstelle refusé, on peut supposer que derrière la demande le plus souvent une Recherche de fiches. Dans ce Cas, l’Argent n’est pas une Aide mais une Suchtbefriedigung. L’, je ne supporte pas, parce qu’il n’offre aucune Perspective pour la personne Concernée crée. Parce que l’aide d’une prise en charge plus d’un Morceau. Il y a suffisamment d’Aide de l’etat. Je suis donc en général, de délicatesse avec l’argent des Dons et des références plutôt à des organisations Humanitaires. Néanmoins, je suis contre un Bettelverbot. Certaines Personnes trouvent qu’il est la Liberté de vivre dans la Rue, libre de gouvernement Obligations. Cela devrait se faire de la Mendicité à être autorisé.
médecin-Chef à l’Hôpital Sune-Herse pour les Personnes socialement défavorisées à Zürich
plus Important qu’une Donation est un Traitement respectueux de l’Rändständigen. Je donne à un Mendiant cher Subvention: d’un Sourire ou d’une Conversation. La solitude est le plus grand Problème de ces Gens et qui ne se fait pas avec de l’Argent de paiement. Si ce que l’on donne est à vous de décider. La charité est fondée sur la Liberté, et non pas sur la Contrainte sociale. Plus d’Argent pour aider à un Mendiant la prise en charge par des organisations Humanitaires. Mais la Honte et de la Culpabilité, beaucoup de Marginaux ces accepter de l’Aide. Il faut personne n’a honte de sa Situation. Quand à moi, le Marginal face à, je pense, encore et encore: moi aussi, je pourrais une fois de besoin. Un mauvais Embranchement dans la Vie.
Théologien de l’Église Réformée le Canton de Zurich,
Un Mendiant de l’Argent est une belle Opportunité pour elle-même et aux Nécessiteux. Le pauvre a besoin de l’Argent – je la Liberté intérieure et de la Richesse. Clairement, on risque donc d’une Recherche de financement. Mais la Dépendance à combattre est difficile et avec un Don, nous contribuons à réduire les Toxicomanes dans son Beschaffungsstress. À partir d’une Position privilégiée, il est facile de ces Personnes en raison de leur Dépendance ou de l’art de Vivre à la condamner. Il y a quelque chose d’assez dégoutante, si nous sommes comme les Éducateurs de se produire et de dicter la façon dont quelqu’un à vivre. Ainsi, priver une Personne de la Majorité. Qui de la Part de la Main est opaque, Auxiliaires de dons. En tout état de cause, notre Responsabilité envers les Nécessiteux n’est pas respectée, si nous payons des Impôts, et donc de l’aide Sociale à financer.
Directrice Association ecclésiale de Rue à Lucerne
À cette Question, il y a pas de vrai ou de faux. Que l’Argent pour les Substances illégales ou de l’Alcool est émis, n’est pas à exclure. Mais si on donne de l’Argent ou pas: une toxicomanes Personne est tout de même de l’Alcool ou de consommer de la Drogue. Un petit Don à la Main permet pour le Moment de joindre les deux bouts. Et évite peut-être que les toxicomanes de la Personne criminel: Vole ou se Prostitué pour l’Envie de satisfaire. Je me rends compte que beaucoup de Gens seraient prêts à donner de l’Argent. Mais, logiquement, se méfier d’une Dépendance à la soutenir. Alternativement, on peut aussi l’Argent à un organisme de bienfaisance don. Et pour abris de nuit et Gassenküchen favorise. Les pauvres sont pour de telles Offres très reconnaissant.
Medienchef de la police Municipale de Zurich
De Vue juridique, le Cas est clair: la mendicité est dans l’ensemble du Canton de Zurich, est interdite. La police Municipale n’est pas Extra-Patrouilles afin de lutter contre la Mendicité, mais des Indices de la Population. Les réclamations pour cause de Mendiants sont nombreux. Si la Police de quelqu’un, l’on rencontre l’Argent en faveur du trésor de la ville ont été saisis. Mais ce sont en général que de petites Sommes. La Majorité des Mendiants, sont organisées et à comprendre, l’Argent, le Contrôle de la communiquer. C’est pourquoi je donne uniquement mais régulièrement à des Organisations caritatives. Donc l’Argent n’est pas abusive. Stefan Riedener (30), éthiciens concernant le Séminaire de Philosophie de l’Université de Zurich
Nous devons en tant que Communauté, de créer des Structures à tous les Hommes de Vivre dans la Dignité. Et où ces Structures, l’échec, nous avons tous une Hilfspflicht envers les Nécessiteux. Mendiants quelque chose à donner est souvent l’Expression d’minimum de Respect et de Solidarité, d’autant plus que nous le oui à moindre coût. Mais nous devons d’Humanité dans un Contexte plus large. Il serait unilatérale, si vous souhaitez plus visibles de la Souffrance de notre Porte s’est terminée. Et souvent, nous sommes autrement avec notre Argent et notre Temps, ni beaucoup plus efficace de faire le Bien. C’est pourquoi je ne donne pas seulement Aimaient l’Argent, mais un don de 10% de mon Revenu pour les Organisations de la manière la plus efficace pour changer les choses.