Juste avant la première Hochzeitsjubiläum de la Duchesse de Meghan (37) et le Prince Harry (34) est arrivé à votre Fils Archie le 6. Mai de Monde. Depuis, le très miséricordieux Royal de Bébé dans le Foyer et ne laisse presque tombé dans l’Oubli, sur ce qu’est un difficile premier importants de l’année Meghan et votre Harry le 19. Mai zurückblickten.

Les Couacs ont commencé tôt: Déjà avant la Royal Mariage, on l’appelait toujours, Meghan est une Diva. À plusieurs reprises, ont révélé Palais-Initiés, aujourd’hui Duchesse se comporte les Employés à l’égard du tout à la royale. Après son Mariage, bruissaient une vague de licenciements sur Meghan à.

Récemment annoncé Amy Pickerill, qui, en tant que Successeur de Meghans Palais-Familier Samantha Cohen qui a été échangé. Ces acceptée, le Service – après 17 Ans chez les Royals.

le Litige avec la Duchesse Kate

la Duchesse de Meghan et le Prince Williams Épouse, la Duchesse Kate doivent d’un mauvais Rapport. Dernière plaisanta Meghan n’contre Kate, parce que son Mari, soi-disant une Affaire de ai. Faute, doit Meghans Avis pour le faire.

«Meghan Kate a dit que vous Williams Affaire carrément je l’ai traitée», cite le «OK Magazine» un Palais des Experts. Le prince Harry Épouse Meghan doit Kate aurait été le plus souvent mis en garde, que William, après d’autres Femmes vais regarder, si vous n’en peut plus de se faire.

querelle de famille avec les Markles

L’Aliénation de Meghan et son Père Thomas Markle (74) a été, après le Mariage, il n’est plus souhaitable, est toujours pire. La duchesse Elle voulait se réconcilier et a écrit à son Père peu de temps après le Mariage, une Lettre. Pour un Versöhnungsangebot, il s’agit ici pas, a lancé Thomas Markle, finalement. Il fit les Lignes de sa Fille par un Journal de publier.

Samantha Markle, Meghans demi-Sœur, tiré de nouveau fortement opposés à la Duchesse. Un An après le Mariage, le Rapport de Markle-Famille ne s’est pas améliorée. Il est très peu probable que Meghans américaine, les membres de la Famille le petit Archie jamais le Visage. (euc)