Giovanni Conti, qui dirige le BIT depuis 2011. Pour l’Orientation future, il faut du point de Vue du département des finances, dans le Contexte de la Numérisation des Changements et une Utilisation accrue de technologies de l’Information et de la Communication (TIC) de la Confédération. Concrètement, il faudrait pour les Structures et les Processus, sur la base de laquelle le BIT de ses Tâches, de nouvelles Zielbilder défini, écrit le département des finances, Mercredi, dans un communiqué.

Dans cette Discussion semblent Conti, et les Responsables du Département pas de Dénominateur commun de l’avoir trouvé. Le ministre des finances, Ueli Maurer, Directeur de Giovanni Conti ont donc, selon le communiqué décidé d’un commun accord, la Direction d’une nouvelle Personne, et de la Relation de travail à les résoudre. Conti, le BIT a encore jusqu’à la Mi-Juin, de guider, de la Relation de travail se poursuit jusqu’à la Fin du mois d’Août.

Le Conti guidées BIT fournit ses Prestations pour les Départements, les Offices fédéraux et les Clients externes. C’était dans les dernières Années, dans de Critiques. Certes, fin le contrôle Fédéral des finances (CDF), le BIT, ni en Avril, que par une Réorganisation de l’Efficacité a pu être augmentée. Toutefois, la BIT-des Projets plus longue que la moyenne de temps. Les ambiguïtés et les Malentendus ont élaborée Discussions, voire la Projektabbruch.

en Outre, critiqua la Délégation des finances des chambres fédérales (FinDel) en Avril également, dans son rapport Annuel, qu’il n’vue d’ensemble sur la nationale d’Architecture pour les technologies de l’Information et de la Communication donne. Ce serait le cas de certains de Projets TIC voir. Cela implique, par exemple SUPERB23, avec aujourd’hui la Solution SAP de Finances, de Personnel, de Logistique et de gestion de la propriété sera remplacé.

Lors de projet informatique Fiscal-IT de l’administration Fiscale a tenu la FinDel que la promise de réaliser des Économies jusqu’à présent, n’ont pu être réalisées. Le Système est en service, mais il était plus cher que prévu, et tout d’abord, peu fiables, comme le CDF en Octobre 2018, a annoncé. Nul n’a oublié le précédent projet Insieme, pour la Confédération un Millionengrab était. Plus d’une centaine de Millions de Francs ont été perdus.

en outre, le FinDel la Cyber-Sécurité n’est pas à un rythme suffisant allé. Le Mandat du Parlement, une Stratégie à développer, ne serait pas opportun, a été respectée, c’est-à-dire dans le Rapport.

(SDA)