Canada. Dans la Perception de lui-même défini Métropolitaine de Hockey sur glace (qui ont inventé il à l’aise, comme tout le reste: les Chinois), la Sortie de K.-o.-Jouer pratiquement prédéfinis: le Canada gagne. À l’occasion des Championnats du monde, en europe de l’est ont lieu, ne viennent pas d’elle-Même des Doutes sur: les quatre derniers Titres, ils ont apporté deux à Moscou (2007, 2016) et à Prague (2004, 2015).
Pour nous, Suisses, ces Rechenspiele mais rien de plus qu’une statistique de la Marge. Les Canadiens sont de 26 Titres bien le Numéro 2, derrière la Russie (27), mais le dernier Rapport dans un Jeu avec abschliessendem Personnage a décidé de l’équipe nationale Suisse (pas de Titre de champion du monde), en 2018, à Copenhague, pour se. En Demi-Finale.
Aiguillon, qui est avec le Canada en profondeur
Une Expérience douloureuse pour les Hockeynation Canada, pour nous, mais seulement à la Suite de l’un des Tendances Déjà à Paris (2017), Stockholm (2013), Mannheim (2010) et des jeux olympiques de Turin (2006), a été l’invincible Topnation de la Pêche levé. L’Aiguillon de Copenhague, mais assis très bas. Premièrement, C’est une Demi-finale. Deuxièmement, le Canada a quitté en s’appuyant sur ses Superstar Connor mcdavid d’acheter, le plus pointu et le meilleur Solo du Monde.
à un manque de cette Année. Parce que John Tavares dans la Préparation d’une Violation des muscles Abdominaux einfing et au Canada remonter devait dépend le Bien de la Nation plus ou moins clos, la Performance de l’équipe à partir. Certes, l’Attaquant Anthony Mantha, Mark Stone, Sean Couturier ou d’un Défenseur Thomas Chabot tous les Connaisseurs, mais pour moins de Hockeybeflissene ces Noms pas (encore) les plus grands de Son.
Canada est de plus en plus d’Élan
Canada a pu se 2019 (comme d’habitude), avec la Persistance du Tournoi de plus en plus de mettre en Scène. Après une rude au Début (1:3 contre la Finlande) signifiait la démonstration de force contre robustes, les Allemands (8:1) quelque chose comme une bouffée d’oxygène. Le reste du programme a été au Passage, le Danemark (5:0) et les etats-UNIS (3:0), ont permis au Canada sur le Chemin de la première place de leur Groupe rien ne pouvait s’opposer.
Pour la Suisse est la Recette du succès de l’Année dernière de la Défense. Comme un Bouton condensée de la Nati pour le K.-o. Jeux le Système et, ce fut la Finlande et enfin, le Canada insolubles Tâches. Pour le Reste de l’été Leonardo Genoni compétent. Un Gardien de but, les Canadiens sont réticents à le rappeler.
Du 10. à 26. Mai en Slovaquie, rien de Moins que le Titre de champion du monde bâillonné. Ce qui déchire la Nati? Et ce que les autres Favoris? Dans notre coupe du monde Défilant, ne manquez pas de Jeu!