Si nous en Australie penser, puis nous vient inévitablement la grande Toile Héros de Crocodile Dundee, dans le Sens. Personne ne serait venu à l’Idée que les Suisses en Down Under est une série d’aventure de sa Carrière, avec lüpfiger musique folklorique. John Wanner (60) a annoncé aujourd’hui, avec sa Chapelle Grüetzi mitenand dans l’Émission «Viva musique populaire» (SRF 1, 20,10) sa première grande Apparition à la TÉLÉVISION en Suisse. Et oui «Grüetzi», écrit le Clarinettiste virtuose, en fait, avec «tz», parce que le nom du Groupe, pour les Australiens de ne pas prononcer. «Cette émission de TÉLÉVISION est un moment fort pour nous», dit John enthousiasme. Quatre Billets ai SRF, mais l’ensemble de neuf Bande voulais être avec lui en Suisse, vol. «Cette Apparition voulait aucun de nous manquer.»

le Père était Suisse Pâtissier

John, le Père était Pâtissier à la Suisse, notamment dans le vieux Café Meule à Zurich. John est venu en Australie pour le Monde, mais qui parle encore presque parfait Patois. Déjà à 13 Ans, il a commencé à jouer de la Clarinette. John est de la double nationalité, et habite avec son 34 Ans plus jeune Partenaire Reg, un asiatique, Médecin de Singapour, une petite maison en Bois à Blackburn, un Quartier de Melbourne. «Nous sommes très heureux ensemble. Que Reg nettement plus jeune que je joue pour nous deux pas d’importance.» Reg joue aussi de la Guitare dans sa Chapelle, «mais bien sûr, il aime, comme tous les jeunes Gens de la musique Pop». Malheureusement, l’, dans un Hôpital de praticien dans la SRF-Show n’est pas – il faut travailler.

le cor des alpes pour les Sons, il doit pleurer

John Wanner est un drôle de Type, un cheval de bataille, comme Crocodile Dundee, seulement musical. Il a également lancé un Swing Band et restauré ravis de Voitures des Années 1950. Avant la rencontre, Nicolas Senn (28), il était encore sur le Rigi et le Stoos dans le Canton de Schwyz. «En Australie, il était de 39 Degrés, comme nous l’avons partent. Un vrai de la Canicule. Et avec vous, elle est soudainement cliquetis à froid brrr! Quelle Différence!», dit-il en riant. Il est magnifique, encore une fois à la Maison. «La Suisse est amazing – tout simplement magnifique», dit le Ländler-Dundee. Et puis, dit-il encore avec nostalgie: «Si j’étais avec vous un cor des alpes, écoute, je dois pleurer.»