L’épaisseur de Ventre ne laisse planer aucun Doute plus ouvert à Annie Campell (34), c’est pour bientôt! La Présentatrice sur SRF prévu en Avril son deuxième Enfant. Avec le «Schweizer Illustrierte» dit-elle à maintenant, la façon de la Grossesse vu cette Fois-ci.

Si c’est un Garçon ou une Fille, sache pas encore: «C’est aussi pour nous un Mystère!» Campell et son Mari Marc Müller (39), bien qu’elles soient «très curieux», mais ils se sont délibérément décidé cette Fois de ne pas savoir. D’une manière ou depuis que vous de leur nouvelle Grossesse, elle «tout simplement heureux». «C’est un absolu, un enfant désiré!», les raves Campell. Même si la Grossesse vous un peu plus de demande que la dernière Fois: «Au Début, donc, dans les premiers Mois, j’avais constamment mal. J’ai eu le cas d’Anna, Nina ne l’est pas.»

«J’ai trouvé la Paix»

Après la Naissance de sa Fille Anna, Nina (4) a la TV Femme traversent des Moments difficiles, a subi deux Avortements. Le appartiens désormais à leur Histoire: «Mais je l’ai terminé et ma Paix.» Ainsi, j’ai une nouvelle Grossesse pas Peur: «J’ai appris que certaines Choses il suffit de l’accepter. Nous ne pouvons pas tout contrôler.» Votre Famille et vos Amis les ai donc «assez tôt», a été inauguré.

pour l’instant, occupe la Grisonne surtout pour la Configuration de votre Appartement à Cinuos-chel GR. Toutefois, après sa de Pause Bébé veut Campell de nouveau à plus de modération. Grâce à l’Aide de son Mari, était-ce pas un Problème: «changer les Couches, se lever la nuit, consoler, ce qu’il faut pour un Enfant, il fait tout, sinon je l’aurais pas épousé.» (klm)