Le Monde a son premier Champion du monde en 2019! Le Numéro 1 mondial, Michael Van Gerwen ci-contre montre le Geek Michael Smith (Numéro 10), au Final, une surpuissante de Performance et de chercher au-delà de 2017 et 2014, le troisième Titre de champion du monde dans un jeu de Fléchettes.

Longtemps, il semble même que Van Gerwen les 28 ans Smith à Zéro à la Maison. Le Hollandais peut être l’Anglais par sa Sérénité plusieurs Fois fuchsteufelswild gesticulant. D’abord, en l’État de 4 à 0 pour Van Gerwen taut de «Bully Boy» devant le Public de l’Alexandra Palace de Londres.

L’Anglais ramenée à 2:4, confirme enfin sa remarquable Prestation dans le précédent Tournoi, mais la Superstar Van Gerwen prouve Calme et ne montre aucun Nervosité.

le plus gros gain au jeu de Fléchettes de Sport

– disant la dernière Phrase manqué, «Mighty Mike», le Sac définitif de fermer. Le Jeu va dans la Phrase. Deux fois évoque Van Gerwen là même du Lancement De 180 Points sur la carte. Un dernier Sursaut de Smith n’apporte rien de plus: Le jeu de Fléchettes-Champion du monde de 2019 est-à-dire Michael Van Gerwen. Le Néerlandais gagne avec 7:3 – une démonstration de force.

s’assure Ainsi «Mighty Mike» n’est pas seulement l’Honneur et la Gloire de la Dart, le Monde mais également le plus grand Prix de l’Histoire du Sport: plus de 500’000 Livres (environ 625’588 Francs)! (jsl)