Une nouvelle Netflix Documentaire traite de l’Abus de Scandale autour de Jeffrey Epstein. Aussi, le Prince Andrew est en point de mire. Ce que dit la Victime sur le Fils de la Reine.
Netflix a, le 27. Mai 2020, le nouveau Documentaire de « Jeffrey Epstein: Stinking » publié. Elle s’attaque aux Abus Scandale pour le Banquier d’affaires Jeffrey Epstein . D’autres Célébrités sont au premier Plan, comme par exemple le Prince Andrew d’Angleterre .
Netflix met les terribles Abus Scandale autour de l’Investisseur Jeffrey Epstein encore une fois dans le centre d’attention des Médias. Dans le Documentaire « Jeffrey Epstein: Stinking » s’inscrire, les Victimes et les Témoins de la Parole, la capacité à passer à l’action, Epstein et son Complice Ghislaine Maxwell dans un délai de quatre panneaux.
de Nombreux Détails sont déjà connu, et depuis lors, la Police les Banquiers en Juillet 2019 arrêté. Avant le Procès, une fois encore, un nouveau départ a pu être, a pris le virus d’Epstein en Août 2019 de la Vie.
Dans le cadre de l’strict des enquêtes ont chuté d’autres Noms de Personnalités de premier plan, lors de l’Abus des Mineurs et Epsteins la Traite des êtres humains importants joué un rôle. L’un d’eux est le Prince Andrew d’Angleterre .
« Jeffrey Epstein: Stinking »: le Prince Andrew était déjà avant de Netflix Documentaire sous Pression
, avant la Publication de la documentation, a dans les Médias, les Soupçons de large, que Netflix* autres peut-être pénibles Détails Prince Andrew pourrait révéler. Le Fils de la Reine jusqu’à présent, s’en sort indemne, bien que Victime d’Epstein lui quelques impardonnable Actes reprocher. Il nie ce .
il y a un certain Temps, trahi par exemple, un Employé d’Epstein à l’encontre de The Sun, qu’il le Prince Andrew regardé comme il un Rapport physique avec un Mineur au bord de la Piscine du Investmentbankers avait. Cette Expérience s’attaque à la Netflix Documentaire .
Lire aussi : Netflix Documentaire « King Tiger »: le saviez-vous? Trois drôles de Faits Joe Exotic.
Netflix Documentaire « Jeffrey Epstein: Stinking »: les Victimes se prononce sur le Prince Andrew d’Angleterre
Prince Andrews sa Victime, Virginia Roberts-Guiffre , est, d’ailleurs, dans le Netflix Documentaire lui-même la Parole et parle de Détails la Piscine Incident au-delà: le Prince Andrew ai pour la première Fois en 2001, lorsque vous 17 Ans était. En collaboration avec le Royal et Ghislaine Maxwell était ensuite à une Fête allé. Comme à Maxwell de la Maison à Londres, en mourant, a pris Roberts-Guiffre une Photo avec le Prince Andrew, le Fils de la Reine, jusqu’à présent, comme un Faux, on entend par:
Argh, Look what I found out there on the web. An article from 2015 about Prince Andrew and one of Epstein s victims, Virginia Roberts. I can’t garantissent for it, I just read it . pic.twitter.com/MCsIvyALiG
CarmelaHuerta ✍️ (@musicaamazigh) July 20, 2019
Ensuite, il ordonna à Maxwell de 17 Ans, est le suivant: « Tu dois lui (le Prince Andrew), faire la Même chose que vous pour Jeffrey fais . » Immédiatement après la Prise de la photo était Roberts-Guiffre, enfin, de la Royal ont été maltraités.
Il reste à voir si le document contribuant à ce que le Cas autour de le Prince Andrew encore une fois enroulée.
Aussi intéressant: « King Tiger » Netflix doit beaucoup horribles Détails caché.
Toutes les Infos sur Netflix Documentaire « Jeffrey Epstein: Stinking Présentation
Documentaire
Jeffrey Epstein: Stinking
Date
27. Mai 2020 (4 Épisodes)
Pays
états-UNIS
Disponible
Netflix
soa