les Clubs, les Discothèques, les Bars – vous, la couronne, la Crise de l’Abîme. Les Perspectives d’une prochaine Ouverture est faible. Et le Cas de la Corée du sud affiche: Pour le Virus, les Clients sont là, une Proie facile.

Berlin/Hambourg/Seoul (afp) – Basses wabern sur la piste de Danse, il est bruyant, lourd, serré. Des centaines les Gens de bouger à travers la Nuit… Moment. Remue quelque chose dans apprises Abstandsbewusstsein?

Dans la couronne, la Crise, ces Scènes difficile d’imaginer devenu. Alors qu’en de nombreux endroits, l’Assouplissement y a des regards, des Clubs, des Discothèques et des Bars dans un Avenir sombre. Votre Problème: Le Virus a particulièrement facile.

Exemple de Berlin: De la première 263 Cas confirmés sont passés par ici 42 Club Visites de retour. Pamela Schobeß du Conseil d’administration de la Clubcommission – l’Association de Berlin Clubveranstalter – prévue dès le Début de la couronne, la Crise: « Nous avons été les premiers qui ont fermé, et sont sans doute les derniers à nouveau d’ouvrir le pouvez. »

Une Opinion, qui est aussi le Virologue Jonas Schmidt-Chanasit par Bernhard-Nocht-Institut de médecine tropicale (BNITM) divise. Juste dans les Clubs, les Bars et les Discothèques de trouver le Coronavirus dans des Conditions idéales pour une Diffusion rapide, dit-il. Il est à l’étroit, on transpire, crie l’un l’autre avec une Distance faible à l’Oreille: « C’est exactement ce Scénario, qui dans d’autres Pays de participer à la Maladie est venue. Ce sont les Virus des Hotspots est juste pour le Coronavirus. »

de plus, je le fais la plupart du temps une mauvaise Ventilation des Locaux, le Virus est encore plus facile. « Vous ne pouvez pas pour une Ventilation adéquate, Vous avez peut-être seulement des Équipements, de la circulation ou un peu injectés. Mais ce sont de petits Espaces confinés. » C’était le meilleur État, il se respiratoire – donc sur la Respiration transmissibles agent Pathogène pourrait envisager. « Donc, le pire État de l’Homme. Au total, la Situation est tout simplement idéal pour y infecté. »

Comme l’idéal de la piste de Danse pour le Virus de l’est, les Gens devaient en Corée du sud Début Mai savoir. À Séoul, la Capitale, était un homme de 29 ans Corona-Infectés par plusieurs, bien fréquenté, des Clubs et des Bars dans le quartier de vie Nocturne d’Itaewon tiré. Il est arrivé à un Cluster Infection: Près de 200 cas d’infection ont été avec la Flambée épidémique, plus de 65 000 Personnes ont dû se faire tester. En Corée du sud, où la Situation est vraiment détendu – était la Peur du Virus de retour.

Les Autorités de supposer qu’il existe plusieurs « Indexfälle dans ce Itaewon-Cluster » déclare Kim Dong Hyun de la Société Coréenne pour l’Épidémiologie. « Et le joueur de 29 Ans est certainement l’un d’eux. » Avec le Patient, la Règle de Personnes, dont une Épidémie à sa Sortie prend. « Cela signifie qu’il ya certainement encore à découvrir, le silence de Cas. »

Peu de Chances de Distance, de difficiles conditions de ventilation et continue de la Peur de la prochaine Épidémie: c’Est la Fête dans les Clubs est définitivement passé? Le plus raisonnable serait, dans un Club, pour 100 personnes, seulement cinq Invités de laisser, estime Virologue Schmidt-Chanasit. « Mais cela ne veut pas et fait pas de Sens. » Il estime que la Danse, comme avant, la couronne, la Pandémie que dans de nombreux Mois sera possible. « D’abord, si nous avons un Vaccin ou la Pandémie est terminée et l’Immunité dans la Population a augmenté. »

À Berlin, la lutte contre la Scène, en attendant, pour Survivre. Le Format de Streaming #UnitedWeStream apporte quelque chose de Dons à d’autres Alternatives, travaillé. Ainsi le veut la Clubcommission avec Vue sur l’approche de l’Été à l’extérieur de la danse. Les espaces ouverts doivent provisoirement, jusqu’à Minuit, la Musique de deux Heures avant d’être arrêtée. Pour Pamela Schobeß, le Club « Gretchen » assure, avec Vue sur la pénurie de Finanzdecke néanmoins, la Question de savoir « si c’est nous tous, existe encore, si nous avons de nouveau ouvrir autorisés ».

Clubstream #UnitedWeStream

Stream sur Arte

Clubcommission