Vacances sur la région des Lacs du Mecklembourg en vaut la peine, du seul fait de l’impressionnant Paysage. Bientôt les Touristes mais sur un autre point fort heureux: à Partir de Samedi s’ouvre dans Malchow, une grande Patinoire.
Malchow (dpa) – Patineur à la région des Lacs du Mecklembourg, à partir de la Pentecôte, une grande sculpture-Patinoire utiliser.
Les 600 mètres Carrés de surface de Roulement est ce Samedi ouvert, à cause de la couronne, la Pandémie seulement à petite échelle et avec la moitié de la Capacité, comme Daniel Finn de la Culture et de la Sportring Malchow dit. Ne peuvent pour l’instant, à seulement 50 Visiteurs à la fois sur la Plastique de la Patinoire, sans Restrictions visent le double du nombre de Patineur en même temps.
« La Glace est 17 fois à 35 Mètres de haut et plus grande, l’une à partir du même Matériau que nous avons Berlin-Köpenick avez regardé », dit Finn. Les Berlinois Plastique-Glace, soit environ 440 mètres Carrés, quatre Ans, bien dans le Coup et je mais seulement à la Formation des Associations utilisé. L’office de Tourisme, voit dans l’Investissement, un bon Complément pour les activités de Loisirs de la région des Lacs, les Vacanciers.
Les Kunsteisteile ont 600 Plaques comme un Puzzle, posé. Elle a coûté environ 140.000 Euros par la Ville de Malchow et de la Culture et de la Sportring être porté. La voie a été sur la Surface de posé à de la, en Hiver, de 1800 mètres Carrés Kunsteisstadion pour les Matchs et de Loisirs est à sa Place.