21 ans, Yuka Takaoka trouve sur le Téléphone portable de votre Ami Phoenix Luna une Image d’une autre Femme. Il s’agit de la Querelle et de Takaoka s’enclenche complètement: Elle se distingue Luna égale à deux fois avant de leur Appartement du quartier de Shinjuku, un Quartier de Tokyo, avec un Couteau, de la basse.

Ensuite, allume-vous tranquillement une Cigarette. Lorsque la Police arrive sur les lieux, vous trouverez les fumeurs Femme sur le Téléphone. À côté de votre Victime en position assise et apparemment impassible. Et comme elle est évacuée, ne semble pas conscience de son Acte et, assis en souriant dans la voiture de Police.

les Fans de perpétuer vous Anime de Personnage

La Photo en Rapport avec le fait Yuka Takaoka, pour la Social-Media-Star. Car elle est en japonais sur les Réseaux «yandere» désigne. Ainsi, on entend un Personnage en animation japonaise. Le plus souvent, c’est un tout d’abord, jeune Fille innocente, le meurtrier Trains accepte, parce que son Amour n’est pas réciproque est.

Ses Fans dessiner Anime de Figure, les Fait, dessinés d’après. Sur les Réseaux Sociaux, non seulement vous Anime Personnage célébré. Certains trouvent qu’elle était «trop beau pour un Suspect d’être».

Accusé de tentative de Meurtre

Mais elle a Fait: «Je l’aimais, mais tellement. Je ne pouvais rien faire. Après je l’ai tué, je voulais mourir», citant la Police de l’Interrogatoire. Mais Phoenix Luna – le dans un Bar dans le Quartier Rouge de Tokyo travaille a survécu et s’est redressée de la Messerstichen. Il la nourrit pas de Ressentiment contre elle: «Je pense que vous avez eu vos Raisons de me sectionner.»

Yuka Takaoka est à cause de tentative de Meurtre. Actuellement, elle s’assied en Détention provisoire et en attente sur votre Audience. (spr)