a l’Avenir, les Enquêteurs de l’ADN de la Piste de l’Auteur présumé n’est pas seulement le Sexe, mais aussi le probable Apparence d’évaluation peuvent – y compris les Cheveux, la Peau et la couleur des Yeux, ainsi que l’Âge et l’Origine biogéographique. PRD-Ministre de la justice, Karin Keller-Sutter (55) a présenté ce Mercredi une version révisée de l’ADN Profilgesetz avant. Ceci a été mis en Consultation. La soi-disant Phénotypage pourrait, à l’Avenir, aider, jusqu’à présent Cas non résolus d’enseigner aux enfants à condition que la Modification de la loi est adoptée.
Matthias Stammbach (54) est Chef de département du ministère public I de gravité de la Criminalité violente du Canton de Zurich. Il dit: «Je me tiens à cette Modification de la loi positive.» Il souligne toutefois que le Phénotypage pour une Fahndungsmassnahme et non pas un élément de Preuve est.
en Outre, elle serait pas pour chaque Infraction de nature. «Avez-vous, en cas de graves Infractions au Train, à condition que d’autres Mesures à l’Investigation n’ont pas réussi», dit Stammbach. Il s’agit par exemple de Meurtre, de Viol ou de grave Proie. En outre, il faudrait un Phénotypage par le ministère public, être ordonnées.
Trois Morts, un ADN et pas d’Auteur
La nouvelle Législation pourrait avec deux Meurtres non résolus par le Train, la mystérieuse liés! D’une part, le Meurtre de la Psychiatre Ana Maria M* (†56) en 2010, dans le quartier Zurichois de Seefeld. D’autre part, le double meurtre de Laupen BE en 2015, lors de laquelle le Couple Georges S.* (74) et Laurence K.* (64) a été tué. À première Vue, deux totalement différents Cas. La Police estime que dans les deux Cas, pour un même Auteur de l’infraction est.
c’est un Mystère: Dans le cadre de l’Enquête avait la police Cantonale de Berne vaste Spurenmaterial évaluée. Il a montré qu’une scène de Crime dans Laupen sécurisée ADN Piste identique à l’ADN sur la scène de Crime à Zurich. «Il devrait, la Modification de la donner, nous allons certainement essayer de le Phénotypage d’appliquer», explique Matthias Stammbach. Si à la Fin de fait le Succès, il pourrait, pour le Moment, mais ne le dites pas. «Le Phénotypage mais elle comporte de nouveaux Espoirs, de la résolution des Cas», dit-il.
le Viol à Emmen,
Aussi brutal Vergewaltigungsfall à Emmen, LU à partir de l’Année 2015 pourrait, grâce à la Phénotypage apportent de nouveaux éléments. Une jeune Femme à l’époque, le Vélo et déchiré dans une Forêt vergewaltig. La Victime lors de l’Attaque grièvement blessé et est aujourd’hui querschnittsgelähmt. En raison de leur état de Santé, la Victime pouvait sur une longue période de Temps n’est pas de l’Incident d’être interrogé.
en Dépit de Massengentest à plus de 300 Hommes a été l’Auteur jusqu’à aujourd’hui, n’est pas acceptée. Avec le Phénotypage, il y a à la Chasse à l’Auteur une nouvelle lueur d’Espoir. (bra)
*Nom de la Rédaction connu
La Société AMÉRICAINE Parabon NanoLabs va à la Chasse aux Criminels encore plus loin. Elle a développé un Outil, à partir de l’ADN d’une image fantôme ne peut pas créer appelé Instantané. Pour de nombreux Chercheurs, l’Outil est cependant controversée et suscite des Critiques.
Pourtant, c’est elle qui, déjà, ont aidé plusieurs affaires criminelles non résolues et de l’assainissement. Dont un Meurtre, dans l’État de Caroline du nord. L’Outil doit, selon les Enquêteurs ont aidé à identifier le Meurtrier. Par ailleurs, le ministère AMÉRICAIN de la Défense de la Société Parabon NanoLabs environ deux Millions de Dollars pour le Financement du développement, de l’Instantané à votre Disposition.