Surabondance et de l’Immigration, les mots magiques, les Loyers en Février facilement Glisser apporté. En Comparaison au mois de Janvier est aussi l’Acheter moins cher. Comme le montre le mensuel Immo-Index d’Immoscout24 et CIFI.

Mais comme souvent, les Loyers dans certaines Régions: Wohnungssuchende dans la suisse Centrale ont pu se réjouir. Ici, les Loyers ont baissé de 1,0 pour Cent. Le haut prix de la région Lémanique château avec une baisse de 0,8 pour Cent. Minimum plus cher que les Loyers ont, en revanche, dans le Tessin (0,3 pour Cent).

le manque de logements dans les Villes

À Zurich, la suisse du nord-ouest et de l’Espace Mittelland reste de location, mais comme d’habitude, cher. Le devrait dans un proche Avenir, de ne pas changer: «Ici, il est beaucoup plus approprié et surtout budgetkonforme Appartement», affirme Martin Waeber, Directeur d’ImmoScout24.

Dans de nombreuses Régions de la Suisse, il y a plus de Logements des Locataires potentiels. Dans les grandes Villes comme Zurich, ce n’est pas le Cas. En outre, il attire de plus en plus de Gens dans la Ville: à l’heure Actuelle compte de Zurich, environ 430 000 Habitants. Avec la poursuite de la Croissance serait le niveau Record de 440’000 Habitants en 1962 déjà, dans deux Ans, dépassé.

par Rapport à Berne et à Bâle croître de Genève et de Lausanne rapidement. Dans les cinq grands centres affiche la même Situation: l’Augmentation des Loyers et des Files d’attente dans Wohnungsbesichtigungen faisaient toujours l’image de la ville, explique Waeber.

Peu de Changement dans la propriété d’un Logement

Après une nette Hausse des prix pour les maisons individuelles, en Janvier, de Février et de nouveau un léger Recul de 0,1 pour Cent. Donc coûte en Moyenne nationale, un mètre Carré de Nettowohnfläche environ 6316 de Francs.

Un autre douceur de la Correction des prix de Moins De 0,2% des Prix des immeubles d’observer. Avec 7142 Francs par mètre Carré Nettowohnfläche, les Prix proposés dans cette Catégorie sont nettement plus élevés. (mm)