«Votre avis les Enfants, de leur Avenir, en face de vos Yeux», dit l’15 ans, le suédois Élève Greta Thunberg au Sommet, à Katowice. Et la secoue pour tout le Monde. Plus tard, la jeune Éditeur également Invité au forum économique mondial à Davos. Et animés en Suisse aussi, d’innombrables jeunes Gens de votre Préoccupation sur la Route.

Et ensuite discuter de 75 ans, Gian-Franco Kasper et représente le changement Climatique en Question. Même si il a plus tard les Déclarations de relativiser essaie d’Être Frais pour l’ouverture de la station de Ski de la coupe du monde sonne sombre Semaines.

en effet, Kasper se produit également à l’ouverture de la nordiques, les Combats dans les Bévues. Que les Représentants de la Schneesportnationen la FIS Congrès au thaïlandaise de Pattaya commandé est déjà assez grotesque. Qu’il se cherche a justifier («Pattaya n’est pas seulement un Sexparadies») montre comment krude la Vision du monde Guignol est devenu.

À Seefeld fondre, puis les Pistes de ski de fond à des Températures en Été. C’est l’Ironie du Sort. Le changement Climatique frappe. Alors que dans le Tyrol et l’Allemagne, le Dopingnetz creusé, éclipsé cet Hiver en plus.

Ce n’est pas de la Faute du FIS-Président. Mais tout est fait maison. L’éternelle Reformstauer Kasper est élu jusqu’en 2022. Avant que le Climat ne suivant est empoisonnée, il est à espérer que la 75jährige le Chemin plus tôt.

Et sportif? Là, Corinne Suter, Wendy Holdener et Ramon Zenhäusern avec le ski Alpin pour les temps forts inquiété. Dans les pays Nordiques, a Sauteurs Killian Peier pour le grand point d’Exclamation inquiété. Le Reste est resté pâle.

Mais je ne préfère pas Medaillenrazzia comme une Dopingrazzia.