on Ne peut plus l’Islam conservateur rire? Forcément, la Réalisatrice autrichienne Eva Spreitzhofer (51), dans sa chanson à succès de la Comédie «qu’est-ce Qui nous le mérite?» de sérieuses Questions Féministes islamiques, Burkini et le Ramadan, clarifie et donc, apparemment, le Nerf de la Kinopublikums rencontre. Le Film a fêté l’Automne dernier, le Zurichois de ce Festival, première Mondiale et du Public depuis célébré, à travers le Monde. Actuellement, le cours de Comédie dans les Cinémas Suisses.
Au Centre de l’Histoire est de 16 ans, Viennoise Nina, qui, à l’improviste, décide de se convertir à l’Islam, pour le malheur de leurs libéraux Mère de Wanda. «Je suis à cent pour cent cette Mère», explique Spreitzhofer en VUE de l’Interview. «Mes deux Filles de 19 et 21 Ans, moi à cette Histoire inspirée. Pour moi, en tant que libéral de la pensée de la Femme, le Pire serait, si mes Enfants d’un coup, strictement conservatrice de la Religion, de prescrire.» Il joue aucun Rôle, si l’Islam ou du Judaïsme orthodoxe, souligne l’avoué Atheistin. «Je ne suis pas dogmatique, mais me provoque un modèle religieux image de la Femme.»
«La Majorité de l’islam, les Femmes ne portent pas le Foulard»
La Majorité islamique, les Spectateurs réagissent très positivement à vos religionskritische Comédie de l’Expérience de la Réalisatrice. «J’ai eu mon Film, beaucoup de musulmans Compagnons d’armes. Il est faux de supposer que tous les Adeptes d’une Religion, les mêmes Valeurs. Dans mes Recherches, j’ai remarqué que c’est ‹l’Islam› n’existe pas, mais plusieurs Interprétations de celui-ci.»
La Majorité des Femmes musulmanes ne serait pas le porter. «C’est pourquoi la Kopftuchdebatte, et aussi difficile. Elle est, en effet, pas religieuse, mais une féministe Débat. Il n’est tout simplement pas dans l’Ordre, que les Femmes d’une certaine manière, le voile, pour que les Hommes puissent pas être excités», s’irrite le Vénusienne. «Conservateurs Religieux ont récemment réussi à nous, sur ce Sujet, pour la museler. Nous devons le changer ne serait-ce que d’une salle de Cinéma-Comédie, comme la mienne.»
La Clé d’un tel sérieux et la complexité des Thèmes, soit «la Légèreté et l’Humour», dont la Réalisatrice convaincu: «Que ce soit à Zurich ou au Festival du film de Santa Barbara, en californie – le Public aux mêmes Endroits du Film ri.» Ce qui montre que nous avons tous le Choc des Cultures, de Manière similaire vécu et de traiter, Spreitzhofer: «Et que nous, pour les mêmes Raisons de rire.»