Le Week-end se termine à la cinquième Saison de la FIG Formule E avec deux Courses à New York, lors de la première Apparition de l’E-Prix de Berne, le bourdonnement de la voitures Électriques, à Brooklyn, la Toile de fond spectaculaire de Manhattan.
Dans le Paddock, mais depuis longtemps la prochaine Saison prévue. Qui commence en Décembre prochain en Arabie Saoudite. Alors peut-être la même, quatre Suisses sont au Départ! Trois sont déjà fix: Avec Sébastien Buemi (30) fait le meilleur Pilote de Formule-E-Histoire (12 Victoires), Nissan suivant. Dans le Venturi, l’Équipe reste de Genève, Edoardo Mortara (32), de même à Bord.
Pour les nouveaux arrivants, Porsche est des journées du Mans et de l’Endurance, de la coupe du monde, Vainqueur de Neel Jani (35), de même fix. Et maintenant un deuxième Bernois sur la route dans une Voiture Électrique. Nico Müller (27) nourrit ouvert Ambitions sur un Audi-Cockpit.
«Tout le Travail n’est pas pour rien»
Le lac de Thoune et conduit depuis des Années pour Audi dans le championnat de Formule-E-pilote d’essais pour l’Écurie allemande. Maintenant, dit muller dans «l’Auto-Journal»: «Je n’ai fait tout le Travail dans le Simulateur et les Essais n’est pas pour rien. Je pense que je suis dans la Formule E de la bestvorbereitete Conducteur, actuellement pas de poste de Conduite a.»
dans le Cas d’Audi, nous aborderons le Cockpit de Daniel Abt. Ce qui n’est pas le Fils de Teamgründer Hans-Jürgen Abt. Entretemps, mais d’autres le Disent, l’Allemand a pas encore de Contrat pour 2019/20. En raison de la nouvelle Concurrence par Porsche et Mercedes, Audi veut un puissant Conducteur Duo de postes. C’est la Chance pour Müller, lors des Tests en partie plus vite que la Stammpiloten était?