dans les Années 90 défunt Écrivain britannique Graham Greene, les Mots mis dans la Bouche: «la Rivalité est, jusqu’à un certain Degré une Chose saine.» Cet instrument, d’un certain Degré de Roger Federer (37) et Rafael Nadal (33), dans sa longue Carrière, n’a jamais été dépassé. Leur Rivalité a le sport du Tennis au cours des 15 dernières Années, d’une Manière saine marqué. Aujourd’hui, le Duel à Wimbledon pour la Demi-finale de la 40. Balayage.

autour de les deux meilleurs Joueurs de sexe masculin de l’Histoire de cuisiner régulièrement la Question du plus grand de tous les Temps élevé. Légende John McEnroe, siebenfacher Champion du Grand Chelem, estime que Roger dans cette Relation, le Nez de l’avant. Même si Nadal avec ses 18 Major-Titres Record de Champion de Federer (20 Titres) au niveau de la Nuque assis. Âgé de 60 Ans, qui, autrefois, Björn Borg similaires, mais plus courte Rivalité a fourni, est à Wimbledon, comme la BBC, le Commentateur de l’Utilisation. McEnroe dit cette Semaine: «La Constance est la Raison pour laquelle Federer face à Rafa a l’Avantage. Il s’engage résolument et se heurte à de grandes maisons de disques, loin devant.» Federer détient le Record en Grand Chelem Demi-finales (45), nettement plus que Nadal (32).

il y a onze Ans a battu Nadal Federer dans son Royaume

jusqu’à présent, les Opinions du Plus grand de tous les Temps, de se différencier, dans un Point, tous les Experts de Tennis et les Fans sont unanimes: Sans Roger et Rafa serait le Sport pour beaucoup d’Émotions les plus pauvres a été.

Ils se sont battus implacable Matchs, dont neuf de Grand Chelem Finale. Comme il y a onze Ans, à Wimbledon, en tant que Nadal le Règne de Son, dans son Riche fini. Cela épique Jeu sur près de cinq Heures et cinq Phrases était plus tard, Tissu assez pour un Livre et un documentaire pour la TÉLÉVISION: «Geniestreiche». À l’époque, fit Nadal Record de Rasensiegen Son après 65 Lots Suite à déchirer. Pour le Maestro, c’était une Expérience significative. Dans les Jours qui suivent la Défaite de Federer a été dévasté cherché sur Corse pour sa Tranquillité et avait peu d’Envie du tout de quitter la Chambre.

en Dépit de toutes les sportives, la Rivalité s’entendent Nadal et Federer, aussi à côté de la Place bien. Ils se rencontrent, avec beaucoup de Respect et de Passion. Votre Passion pour le Tennis est votre commune Entraînement. Jon Wertheim, Auteur de «Geniestreiche», dit dans le «New York Times»: «Je pense que c’est pas par Hasard que tous les deux avancés en Âge encore jouer. De votre vivant, à couper le souffle Rivalité prolongée de deux Carrières.»

Depuis la dernière Rencontre entre les Superstars à Wimbledon, beaucoup de Temps s’est écoulé. Surtout pour Federer, la Vie a beaucoup changé, il est maintenant marié et père de quatre Papi. Le Bien-être des autres Enfants lui et Nadal à Cœur. En 2010, ils ont joué le premier «Match for Africa» ensemble, en faveur de Son Fondation. Février prochain, qui va de pair avec la Réédition en Afrique du sud, de nouveau contre Nadal, un long Désir de Rogers dans le Respect. Que Nadal a promis, est un Signe de reconnaissance pour lui.

Chaque Duel pourrait être la dernière aurait été

Comme souvent, Roger et Rafa personnellement sur le terrain dans un Ernstkampf rencontrer personne ne sait. Dans la Phase actuelle de leur Carrière, il pourrait toujours la dernière Fois a été. C’est pourquoi, aujourd’hui, le Moment à Wimbledon pour la Demi-finale, facile à déguster. Même si pour une fois, n’est pas un Titre.

en effet, un trouble-fête, il existe encore: Novak Djokovic. Pour McEnroe, il est constant que ni Federer ni Nadal Dimanche gagnez le Tournoi. «Je choisis toujours Novak en tant que Favoris. Je ne pense pas que quelque chose a changé.»