Hilden/Düsseldorf – nouveau design pour le Certificat de fin d’études! Mercredi, 30 ont été Cirque de toute NRW de l’École a été adoptée.

Mais quelle est la suite après l’école secondaire? Trapèze-Artist ou de Menuisier de l’Enseignement? Des cracheurs de feu ou d’un salon de Coiffure? Dompteur ou Couvreur?

Levé! Titi Kerjasow (15) lors de la Luftnummer avec son Frère Angel (19, au Sol)Photo: Privé

Pour la plupart des enfants du Cirque, c’est clair: Ils restent auprès de gens du voyage. « Sans le Cirque, la Vie va s’en aucun Cas », dit Titi Kerjasow (15), le Fils de la Star des Acrobates Entscho Kerjasow (45, Lauréat au Festival de Monte-Carlo). « Je voudrais, dans l’École de l’Événementiel mon Bac Abi faire, plus tard, peut-être dans l’Organisation du Cirque. » Avec sa Famille, état de l’Acrobate à l’international dans le Manège. Son Compagnon constant: le Cirque de l’École, notamment à l’Étranger. Y mettant les Enseignants en ligne, enseignées via Internet.

Directrice Annette Difficile (65) dans le roulement de la salle de Classe. Au total, « à l’École pour Circuskinder » actuellement 240 les Garçons et les Filles unterrichtetFoto: Hojabr Riahi

Tony Trotteur (16, Cirque Trotteur de Dormagen) a pour son école secondaire dans l’une des 27 camping-car-Classes gebüffelt. Le Cirque à l’Héritage de son IMAGE: « Je suis resté trois Ans, pour la première Fois en tant que Clown, avec mon Père, dans le Manège. Je ne peux pas m’imaginer une autre Vie et la dignité de nos Cirque volontiers fois!“