Le Warngauer Nico Feldhahn sur une très belle Saison écoulée. En tant que Promu, il a été avec le Bayern Amateurs Drittliga Maître et vient de son Contrat prolongé.

Munich/Warngau – Nicolas Feldhahn a beaucoup voyagé dans sa Carrière. Le TSV 1860 Munich, jeu d’association de Unterhaching, Erzgebirge Aue, le Werder Brême, Kickers Offenbach et le VfL Osnabrück étaient ses Stations d’ici à 2015. Alors Feldhahn dans Warngau a grandi et, jusqu’en 1999, le Maillot de leur Club sportif portait son directeur sportif chez. Le Défenseur central joue pour la Deuxième Équipe du FC Bayern München, mène depuis 2018 en tant que Capitaine sur le Champ et a célébré la Saison dernière le Championnat de la 3. La ligue. Maintenant a Feldhahn son Contrat pour une Année, jusqu’en 2021 prolongée. « Pour moi, c’est Amusant, les jeunes Joueurs de travailler et je me réjouis de voir que c’est encore une fois une Année continue », dit-il.

Le joueur de 33 ans Feldhahn forme avec Maximilien Welzmüller et Timo Noyau (30) expérimenté, Axe lors de la coupe des Amateurs, sinon, une très jeune Équipe, en juste un autre Joueur âgé d’au moins 21 est. « Nous avons de jeunes Joueurs à l’Entraînement antécédents, ce qui est important. Et nous pouvons également une fois les Choses règles, sans que l’Entraîneur est“, dit Nico Feldhahn. Pour l’Entraîneur Sébastien Hoeness, Fils de Dieter et Neveu, Uli Hoeness, il a une très bonne Relation avec. « Il nous prend avec et parle beaucoup avec nous », dit-Feldhahn. « Basti communique beaucoup, sans les Choses abîmer par des mots. »

la Saison écoulée ai Hoeness souvent trouvé les Mots, mais également les tactiques et d’Ajustements. Avant de presque trois mois Corona-Pause étaient la Bavière Tabellensiebter, après le Restart, ils ont remporté sept des onze Jouer, seul le dernier contre-1. FC Kaiserslautern s’est perdu. Le succès de cette Série a obtenu le Championnat. « Le long trajet en Bus de Kaiserslautern à la Maison était bien, le Titre de célébrer », dit Feldhahn.

Feldhahn: le But était de ne pas descendre

Ensuite, est-il dans le cercle d’Amis, mais souvent été évoqué, s’il s’énerve que le Championnat n’est pas synonyme de Montée était. Enfin, la Deuxième équipe de jouer plus que dans le 3. La ligue. « C’était pour moi, mais absolument hors de question. Nous savions d’avance qu’il en soit ainsi. En fait, notre Objectif était de ne pas descendre, et plus loin dans la Ligue de rester. Avec le Championnat, nous avons cette immense Saison couronnée“, dit Feldhahn.

Correctement geschlaucht a ce Sprint final, mais aussi. Onze Jeux en 36 Jours, donc presque tous les trois jours un Jeu « n’était pas physiquement très pénible », dit-il. C’est pourquoi, il est actuellement en Vacances. De se détendre et de l’esprit est de rigueur. Vous pouvez le télécharger – Feldhahn études de droit et entend prochainement son Examen d’écriture sont une fois rangé dans la Voiture restée.

Feldhahn: Toujours pas de penser à la Carrière

À l’après-Carrière de footballeur gaspille de 33 Ans, n’est pas encore trop de Pensées. « En ce Moment je l’apprécie beaucoup, à « seulement  » Footballeur », dit-il. « Je pourrais m’imaginer, pour une courte période de Temps comme Entraîneur des jeunes de travailler. Mais en fait, je serais heureux, si je les week-Ends fois serait.“

pourtant, il N’est pas si loin. Nico Feldhahn veux le Bayern la Saison prochaine à de jeunes Joueurs de montrer le bon Exemple sur le terrain. « Le Nachwuchsleistungszentrum a fortement augmenté, la Qualité de chaque Joueur est améliorée », dit-il. « Il y a beaucoup de ce que je peux imaginer que vous Bundesliga jouer. » Nico Feldhahn les Talents sur le Saut vers le haut aussi bien qu’il peut soutenir.