l’Ambition dont il a besoin pour réussir. Une Propriété Tim Grotian apporte. La Biat de Mittenwald se met des Objectifs clairs.
Mittenwald – le morne Gris est un joyeux Bleue. Des pluies de Juin a le plus souvent ensoleillé de Juillet passé. Et le Soleil rend heureux. L’augmentation de la Production de Sérotonine, l’hormone du bonheur, Merci. Le fait aussi de chez Tim Grotian. Mais ce n’est pas tout. Essentielle pour la bonne Humeur de ses sportifs Perspectives pour l’avenir: Grotian est considéré comme le plus prometteur masculine Talent de la Werdenfelser de Biathlon et de l’Équipe.
Le Titre de « l’espérance de Talent » ont déjà, avant lui, de nombreuses porté, certains ont des Attentes conçus en conséquence, certains ont échoué parce. Le mot-clé « un Talent prometteur ». Dans quelle Catégorie Grotian, à l’avenir, sera associée à, faut attendre de voir. Stand semblent maintenant lui les Éloges de ne pas influencer de manière négative. « Pour moi, c’est Stimulant », dit Grotian. Jusqu’à présent, l’Werdenfelser Pays, notamment pour ses Biathlon-Femmes connu. Des athlètes comme Magdalena Neuner et Laura Dahlmeier dominé les dernières Années de l’nationaux et internationaux de l’Actualité. Grotian veut changer: « Je veux montrer que Werdenfels non seulement les Femmes peut produire. »
Grotian avec de grands Objectifs
de Grands Objectifs et de grands Mots pour de 20 Ans. Mais ils abusent un peu plus loin. Chez Tim Grotian ne constituent en aucun cas quelqu’un, des Tons d’une grande crache. Il est de Type ouvert et à la fois timide, réservé, mais aussi un projet ambitieux. « Je ne suis pas rumposaunt, n’est pas le Type extraverti », il se décrit lui-même. Mais il a de grands Objectifs. Qui ne veut atteindre, atteint de rien. Son Rêve est de conséquence, l’un des plus grands de la Catégorie: une Médaille Olympique.
Vous pourriez également être intéressé par: Laura Dahlmeier fin de Biathlon de la Carrière de sa Mère l’a deviné
Mais le Chemin est notoirement long, et Grotian a d’abord la zone de départ de quitter. Ses Premières Saison Herrenbereich est avant. Chez les Juniors, il a abondamment Lauriers récoltés. Des titres comme Vice-Champion du monde Juniors la Saison et Simples Champion d’europe ornent sa Vita. Le célèbre prochaine Étape à suivre.
en 2007, il a « Clic »
Les premiers pas, il a pendant ce temps, ailleurs effectué. Une Carrière dans les Sports d’hiver n’était pas vraiment tracée, il vient de Darmstadt. Mais déjà, en 2003, la Famille Grotian après Mittenwald. En Bavière, est arrivé, on trouvait d’abord, plusieurs Sports pour Grotians Faveur. À la Fin de piqué de Biathlon, Ski de fond, comme la Natation et le Tennis. C’était une Décision par ses Capacités. « Je suis plutôt de l’Endurance. »
Dans les meilleures conditions Météorologiques avec beaucoup de Soleil, assis Grotian sur la Steintribüne dans au stade de ski de Garmisch-Partenkirchen, plisse les Yeux et regarde du haut du Tremplin de saut à ski. De là-haut herunterstürzen? « Ce ne serait rien pour moi. » D’où l’Abandon de ski alpin Sport. « Vous avez à la Tête de l’éteindre et de se dire: ‘rien à foutre, parce que vous allez maintenant vers le bas.’ Mais je n’y arrivais pas“, raconte Grotian. Lors de l’Été, le Biathlon, le Isarhorn, il regarda d’un des Camarades de classe à « ça a fait Clic ». C’était en 2007.
aujourd’Hui, Grotian le Lehrgangskader 1b et entraîne avec le Werdenfelser Caravane que depuis cette Année, la semaine à Oberhof avec le Groupe de l’Entraîneur-chef Mark Kirchner. La Chance qu’il a reçu par Marko Danz, de la trois Ans des Cadres C-Formateurs, mais aussi Stützpunkttrainer à Oberhof est.
Entraînement avec l’Élite
Qu’il est maintenant, en Thuringe, s’entraîne, n’est pas une Décision à l’encontre de Werdenfels et le Coach Bernard Kröll été. « J’ai, en Avril, avec ‘Bernie’ composé et parlé, que je me sens le plus à se développer davantage. » Le Problème dans Werdenfelser Équipe: Grotian a depuis le Départ de David Zobel – de Perspektivkader tomb – pas de masculin Concurrence de plus. « Je ne m’aucun mesurer. » À Oberhof, c’est différent, là, il s’entraîne avec le groupe d’Élite.
Lire aussi: Une Alliance pour le Biathlon Centre Kaltenbrunn: Subvention de Débat flambe de nouveau sur
L’Objectif pour la Saison à venir est un site international de la pole. Six dans le Monde -, et six dans l’IBU Cup sont Disponibles. Mais la Concurrence est grande. « Je vais, maintenant, dans la grande mare, où tous à l’intérieur de la natation. » 18 à 20, Homme, selon Grotian pour la période de douze Places en Question.
Ce qui 1,83 Mètres de mesurer Mittenwalder manque encore, pour l’un des douze Heureux d’être, il le sait très bien. L’Accent est mis sur le tournage, et plus précisément sur la Schießgeschwindigkeit. « Sur le Vainqueur Max Barchewitz, j’ai des championnats du monde Juniors en 2019, lors de quatre de Tir perdu près d’une Minute », se souvient Grotian. Pour qu’il soit tout en haut à créer, tout est nécessaire. « Il faut Zéro, dans le classement Mondial, l’exécution et l’Schießzeit doit aussi d’accord. »
Encore, ce n’est pas tout, mais il a encore le Temps et les Revers de le jeter hors piste. « Je pleure pas sur la Route du rhum et tarde moi après une mauvaise Course n’est pas dans la Chambre d’hôtel. Je sais ce que je peux“, souligne Grotian en souriant. Il a de bonne Humeur et qui se produit parce que, justement, n’est pas seulement le Soleil vient.