La Création de la commission d’Enquête de Berateraffäre au fédéral de la défense est d’abord arrêté. La Demande était à la Majorité de la grande Coalition et les Voix de l’AfD pour Examen à la commission du règlement a été renvoyée, ont Ausschussvertreter de l’Opposition, Mercredi à Berlin. Il doit, en raison formelle des Préoccupations de l’Union européenne et du SPD, la Formulation de l’ordre d’enquête sous la Loupe.

Les trois Partis d’opposition ont critiqué la Décision au cours de la Réunion du comité de défense forte. Ils jetèrent Union européenne et le SPD, n’est pas de la transparence, de la Sensibilisation.

« Grossière de Prétexte »

« Malheureusement, commence le Processus de la commission d’Enquête déjà avec les Blocages des ‘GroKo' », a critiqué la Gauche, les Députés de Alexander Nouveau. Ce ne serait pas Conforme à la demande de la ministre de la Défense, Ursula von der Leyen, les Faits de manière rapide et transparente et de l’assainissement. « Ce n’est pas un bon Début. »

Le PLR, le Député de Marie-Agnès Strack-Zimmermann jeta Union européenne et le SPD sur Twitter le Blocage de la commission d’Enquête, sous fadenscheinigem Prétexte ». Le Comportement de la grande Coalition est « pauvre ».

16 Questions

La commission d’Enquête doit les millionenteuren Recours à des Experts externes, sous ministre de la Défense, Ursula von der Leyen (CDU) d’informer. Les trois Partis de l’opposition ont 16 Questions. Ils visent à Clarifier, qui Contrôle exercé, quel Dommage pour les Contribuables est formé et comment les Infractions à l’Avenir de l’éviter.

en Outre, ce que l’on appelle Kennverhältnisse, donc, un Soupçon de Népotisme, mais aussi le principe de Clarification de la Rentabilité. Le Recours à des Professionnels a un code coûté des centaines de millions de francs.