Une augmentation de la Radicalisation de Musulmans et la Montée de religieux-Mouvements nationalistes en Asie, selon l’Organisation de Portes ouvertes à l’intensification de la Persécution des chrétiens dans le monde entier. Le Nombre de ces Meurtres de Chrétiens était de 2782 en 2017 sur 4136 au cours de la dernière Année a augmenté, le Mercredi à Francfort publié Weltverfolgungsindex 2019.
, publié chaque année par le Classement répertorie les 50 Pays avec la plus forte Persécution des chrétiens. La corée du nord depuis 2002 à la Tête, de l’Afghanistan et la Somalie restent sur les premières Places de la Liste Négative; la Libye en sautant de l’Espace de sept à quatre.
les Chrétiens apprennent de plus en plus de Pays, à l’Exclusion de la part de la Société, ainsi que la Répression par l’Etat, dit-il. Une « Augmentation alarmante », certifie Open Doors de la Christenfeindlichkeit en Chine et en Inde. La chine (de la 43e Place sur 27) est un excellent exemple de la Répression croissante par un repressiveres Régime. 2018 y sont plus Chrétiens que dans tous les autres Pays de l’emprisonnement: 1131, contre 134 de l’année Précédente.