Plus de 60 Millions d’Egyptiens étaient de Samedi à Lundi, appelé à voter les Amendements à la constitution. Ce qui donnera Al-Sissi, entre autres, de son Mandat de huit Ans, jusqu’en 2030 prolonger. Les critiques ont mis en garde, ce serait déjà d’un régime autoritaire du chef de l’etat renforcées.

Le Vote est également considéré comme un Test pour Al-Sissi, de la Popularité. Dans les Quartiers pauvres ont reçu des Électeurs qui ont voté avions, des paquets de nourriture avec de l’Huile, du Riz et des Pâtes, comme des Témoins oculaires. Elle avait un tel Paquet est reçu, dit une Femme âgée avec le Nom Chalaf au Caire, le Quartier d’Al-Marg.

73 ans, Jussif Ahmed, dans le Quartier d’Abdin, a déclaré, lui, d ‘ après le Vote est un Bon et 40 Livres égyptiennes (environ 2,35 Francs) a été remis. Un porte-parole de la commission Électorale égyptienne a déclaré, Essayez d’Influence et d’autres Violations des serait étudiée.

Des Médias et des Partis politiques ont appelé les Électeurs, Dimanche, pour Conclure, à voter. Pour ce faire, roulé sous un autre Wagon avec des annonces par haut-parleurs dans les Rues.

Oui, les modifications de la constitution est considéré comme sûr. Un faible taux de Participation pourrait, mais comme un Refus de comprendre. Al-Sissi était 2013 arrivé au Pouvoir, comme l’Armée, après des Manifestations de masse le freigewählten Président Mohamed Morsi s’est écrasé. En 2018, il a une maîtrise de Concertation avec près de 97 pour Cent réélu.

Sous la Direction d’Al-Sissi, l’Egypte va avec une Main lourde contre les Critiques. Des dizaines de milliers assis en Prison. La Liberté d’opinion et la liberté de Manifestation sont très limitées.

(SDA)