Il ne s’agit pas de Joueur plus dur à manipuler. Il ne faut cependant pas négliger de vous pousser. La Concurrence est chez nous, en Suisse, on le sait, n’est pas si grande. Je le vois comme un Processus. Les Joueurs doivent se ses Limites et au-delà de l’agitation.
Il y a certainement beaucoup de Joueurs qui le faisons déjà. Mais il ne sont probablement pas 20 par Équipe. Nous avons besoin d’une Attitude professionnelle.
J’ai les Jeux du HCD aime toujours persécutés. HCD et je et je et HCD – s’adapte. Pour un Engadine, il est déjà très spécialement, l’Entraîneur de ce Club. En tant que Junior, nous avons à Davos, de nombreux Tournois et j’ai toujours la Coupe Spengler dans la structure. Et quand je suis avec mes Fils de 5 et 7 Ans, l’Unihockey, le jeux, je suis Davos et vous prenez le Train, parce que lors de CEP de jouer et votre Cœur pour les Nous suggère. Ils sont maintenant aussi pour HCD jouer «doivent».
Oui, on ne peut pas être trop difficile. J’ai eu récemment des Discussions intéressantes avec le Servette fc.
Il était il y a 23 Ans mon Entraîneur des U20 de l’équipe nationale à la coupe du monde à Boston. Il m’a inspiré. Et il avait une sensationnelle Temps de Davos, avec de grands Succès. Parce que je suis comme lui, de Saint-Moritz vienne, et nous avons tous deux émotionnelle sont de Types différents, nous sommes dans les Médias par rapport. Mais je trouve que l’on est en Suisse de Hockey sur glace à ne pas personnaliser. Il est important pour le Club, l’HCD.
Un Exemple, oui. Je crois fermement que dans la Vie on est toujours nouveau, rencontrez des Gens, de les inspirer.
Vladimir Jursinow, mais en fait, tous les Entraîneurs avec qui j’ai eu affaire. Richi Jost, Felix Burgener en Thurgovie, Pekka Rautakallio à Rapperswil, Bob Hartley, et Marc Crawford, les ZSC Lions et Patrick Fischer et Tommy Albelin dans la Nati. L’Association, j’ai eu de cesse d’Échanger avec d’autres Entraîneurs, par Exemple, avec Dan Tangnes ou Dan Ratushny, comme il était à Lausanne.
Non, je pense que c’est pas nécessaire. Mais bien sûr, je vais avec lui, toujours très heureux de remplacement. Avant et pendant la cm U20 à la Fin de l’année, j’étais en Contact avec lui. Il m’a ensuite, après notre Victoire en Quart de finale contre la Suède, un méga beau écrit des SMS.
Oui, la Tactique des U20 et de la Nati, j’ai aussi mitkreiert. Nous voulons nous attaquer de jouer au Hockey, de Lutins, de Possession, un niveau élevé de Bataille de Niveau et d’une grande Intensité.
Dans la Zone de bureau, nous voulons progresser et le Travail dans Einzeltaktischen intensifier les Joueurs individuels promouvoir.