l’Allemagne le plus grand de la Musique-Chef, est mort.

Star-Compositeur Martin Böttcher est près de deux Mois avant son 92. L’anniversaire de mort. L’Homme, de la Toile de Conte de fées de Winnetou, avec sa Musique d’abord des Classiques a, après sa mort, les Informations d’IMAGE dans sa ville d’Adoption, dans le Nord de l’allemagne.

Après Rendsburg avait le natif de Berlin, ces dernières Années, avec sa Femme (plus de 60 Ans, marié) retirée, après de nombreuses Années de la Sardaigne et dans son Coeur-Maison de Lugano (Suisse). Il doit paisiblement.

Martin Böttcher avec sa Fille Betsy à la première de « Dans la Vallée de la Mort » de Karl May Jeux (2015)Photo: dpa Picture-Alliance

Tonnelier, de la Toile et de TÉLÉVISION Géant

vers la Fin de la Seconde Guerre mondiale, était le petit-fils d’un Hofkapellmeisters encore dans la Wehrmacht a été, il devrait être dans le Combat absurde d’un nouveau Düsenflieger tester. De Combat, mais il n’a pas plus. Ci-Prisonnier de guerre a Böttcher autodidacte de la Guitare, a commencé dans les Années 50, avec le premier succès de Compositions, notamment pour le Horst Buchholz-Succès « Les Beatniks » (1956).

Les Années 60, ont Böttcher une Star. Son « Old Shatterhand »-Mélodie de l’état, en 1962, quatre Mois à la Tête des hit-Parades. La réussite de Karl May Films (il a fait dix de la Musique) sont aujourd’hui des Classiques, sans Tonnelier Œuvres, ils seraient impensables.